CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Portal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surpsie!!

yggore
yggore
Niveau 2
24 janvier 2013 à 21:29:19

Bonjour a tous,

ayant regardé un speed run du jeux récemment, j'ai été surpris par le boss de fin. Je m'explique : quand j'ai fait le jeu, je suis arriver jusqu'au niveau ou il faut utiliser un robot pour casser une vitre puis un tuyau afin de librer un cube pour atteindre un conduit (c'est vers la toute fin aparement). Quand je suis arrivé a ce niveau, je n'ai pas trouver l'astuce pour obtenir le cube qui permet de sauter dans le conduit. Résultat, j'ai chercher pendant un moment, puis je ne sais plus trop comment, j'avais trouver un chemin (par le dessus du tuyau ou il a le cube qui passe). Je m'etais retrouver ensuite (peut etre pas directement) dans un conduit vertical ou je tentais de grimper. Ayant des bugs de textures a cette endroit, j'ai galérer pendant un moment en me retrouvant bloqué. J'ai finis par me résigner a tricher (afin de pouvoir poser des portails partout, croyant qu'il y avais un bug). En finalité, je me suis retrouver face a un robot géant, qui me tirait des roquettes... mais qui n'est pas le glados que j'ai vu dans les vidéo! Enfaite j'ai jamais reussit a tuer ce robot, (j'essayait de faire en sorte qu'il se prenne une roquette a lui, mais paye ta galere), alors qu'il y avait des murs "portaillaibles" autour , comme si c'etais plus ou moins prévu. J'ai finis par l'esquiver, bien que me doutant que j'etais pas censé etre la, et apres etre passé au dessus de quelques grands murs, je me suis retrouver dans un parking souterrain, avec la sortie menant au dehors (inateignable cependant car une barriere d'entrer de parking m'empechait de passer).
Alors voila, je peut pas refaire le jeux n'ayant plus d'ordi "jouable", mais j'aimerais savoir si c'etais arriver a quelqu'un d'autre? C'est troublant parsque jusque maintenant je pensait que c'etais la fin de portal (ayant oublié ma reflexion premiere me disant que j'etais pas censé arriver la!!!)
Désolé pour la longueur du post, et sachez que mes souvenirs sont vagues donc peut etre pas tout a fait correct quant au cheminement qui m'as amener a ce robot, mais lui je m'en souviens bien, il m'avait frustrer.

La vidéo du moment