CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interactif] Enigme en tout genre...

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:18:55

Moi aussi je m´inscrit.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:43:44

Up. :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:59:22

Enlève la poussière sur le topic. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:03:26
    • passe un coup de balai **

Voilà. :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:11:45

Une énigme ? :hap:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:12:07

Oui, qui s´inscrit ? :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:12:31

Moi. :noel:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:15:55

moi aussi pour le fun.mais je suis pas tres fort alors attention!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:16:55

M´en faut minimum 3. ^_^

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:17:47

Zut, on est pas près de commencer... :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:22:54

ah vous avez pas reçu mon post comme quoi je m´inscrivais ( :d) connexion )

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:24:14

parfait grace a toi on est 3!

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:25:20

t´as plus d´excuse yeroc !! ! :lol:

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:26:28

Bon vite, je vais bientôt partir.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:27:28

Inscrits
Thran
DgenerationX
Yaji

Sherlock Holmes devait se rendre a la piste de course blue bonnets, car il venait de s’y produire un meurtre tout a fait inusité. En effet, ce meurtre se distinguait des autres par le fait que la victime était……..un cheval !
Vol-au-Vent était un champion de sa catégorie, et rapportait une fortune en bourses a son propriétaire. Il valait la modique somme de 1 000 000 de dollars !! Et c’est pourquoi sa mort subit nécessitait une enquête policière.
Arrive sur les lieux, le détective trouva son compère Watson qui examinait le cadavre
- Alors, Watson, dit Sherlock on est devenu vétérinaire ?
- Non, pas vraiment, Holmes, répondit le brave docteur. Mais sans être spécialiste je peux vous prédire avec assurance que l’autopsie de ce cheval révélera une mort par forte dose de barbiturique ((pour se qui ne le savent c’est comme genre un virus)). Regarder ici, au cou de l’animal, on voit nettement la marque de ce qui fut, probablement, l’injection mortelle.
- Excellente déduction, mon cher Watson, constata holmes.
- C’est le nouveau garçon d’écurie ! s’écria un homme.
- Qui êtes- vous, monsieur ? demanda sherlock.
- Je suis le propriétaire de Vol-au-Vent, continua l’homme, ce nouveau garçon d’écurie a commence a travailler hier et, aujourd’hui, voyez le résultat. Il est évident que c’est un assassin engage par mes adversaire jaloux du succès de mon cheval.
- Allez me chercher ce garçon d’écurie ! ordonna holmes.
Il s’écoula plus de 20 minutes avant que l’on ne retrace ce fameux garçon d’écurie. Il s’apprêtait a quitter la piste lorsqu’un policier l’intercepta.
- Vous voila enfin ! s’exclama holmes. Que faisiez-vous au moment où l’on a découvert le drame ?
- J’étais dans l’autre section des écuries. Je donnais la ration de viande aux chevaux. Je comprends les soupçons que vous pouvez entretenir a mon égard, mais je vous assure, j’adore les cheveux et j’ai travaille dans les écuries les plus renommées du pays…je connais très bien ces bêtes !
- Rassurez-vous, interrompit Sherlock, je n’ai plus de soupçons sur vous, car j’ai maintenant la certitude que vous mentez. Je vous arrête, monsieur.

Pourquoi Sherlock avait-il la certitude que le garçon d’écurie mentait ?

Enigme à 1 pt

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:29:25

les chevaux ne mangent pas de viande

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:29:46

Bravo. :-p

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:29:47

"J’étais dans l’autre section des écuries. Je donnais la ration de viande aux chevaux. Je comprends les soupçons que vous pouvez entretenir a mon égard, mais je vous assure, j’adore les cheveux et j’ai travaille dans les écuries les plus renommées du pays…je connais très bien ces bêtes" !

:d) Impossible qu´il connaisse bien ces bêtes vu qu´il est nouveau. :)

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:30:28

Zut,... :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:31:10

Lol. :o))

La vidéo du moment