Rien, rien.
Mouais, N´empêche que j´ai raison.^^
Ah, t´es encore resté là dessus, normalement je voulais posté: Dans une course, je suis devant le 2ème, je suis donc ?
Ah d´accord, là je suis premier.^^
Ouais.
Mais avant non.
Bref, passons.^^
Lol yeroc, j´ai dis premier car tu avais déjà posé cette enigme sur bf 2 mais formuler différament et je me souviens que la réponse était premier :D
Petit malin Pvp.
Je ferais des énigmes surement ce week-end, s´il y´a du monde.
Mon pseudo est banni.
arf pas de chance pour toi !bon les énigmes c´est pour quand ??
Des énigmes ?
Je veux bien moi.
Pas assez.
Pas grave.^^
Je m´inscris.
Lol.