Je m´inscris aussi.^^
et moi
Bah voilà, il y en a trois.^^
Bon, qui s´inscrit pour la prochaine énigme ?
Je m´inscrit.
xD, Moi !
Darth, tu t´inscris ?
Je vais pas m´inscrire tout de suite comme sa yeroc va nous faire le même scénario pendant quelque pages
Lol je dec, je m´inscrits
Gné ? Quel scénario ?
Il me faut minimum 3 inscrits.
InscritsLeiaDragonDarth
[Hs] Entre hier soir et aujourd´hui le forum a repris un peu de son activité d´autre fois.^^
Ben sa fait une page qui nous demande à chaque fois qui s´inscrits alors qu´on est tous la
Ah ouep, xD !
Enigme à 0.5 pt. Dans une course de F1, je dépasse le 2ème, je suis donc ?
2ème
premier
a non 3 ième et je devien premier deuxième
Bravo Darth, c´est premier.