Moi aussi je veut m´inscrire! ^^
Faudrait qu´il y´ait du monde mais en même temps. xD
Ouep, loul.^^
Y´a que nous 2. xD
http://creattitude.skyblog.com/
Pas de pub.
Une petite énigme mon coq ?
Euh...
Bah alors ?
Je m´inscrit.
Je m´inscrits si tu l´a fait
On fait des chasses ou des énigmes ?
Les deux.
Chaud. ^^
Tu ne veux pas ?
Je m´en fou. ^^
Ok, bah tu peux en faie une ou deux.^^
Y´a pas assez de monde là !
Il y a moi
Ok, mais il m´en faut minimum 3. ^^