je m´inscrit
inscrit
- Goxwiller2
Pourquoi je suis pas dans la liste, je m´etais inscrit sur la page précédente.
Up, je suis de retour.
de nouvelle enigme ? ( enfin si ya du monde sur ce forum ^^ )
Ouep !
qui ce lance pour en poser ?
Moi mais y´a personne là.
Bonjour
Yep toi !
Des énigmes, ca vous dit ?
Ouais, m´inscrit.
Il me faut 3 inscrits !
Yep alors:InscritsBeltadirDragonLeia
C´est bon ?
Pour moi oui.
idem
Je suis Tintin mais je ne suis pas Tintin, qui suis-je ?
Enigme à 0.5 pt.