Ouais les quelques restants ne viennent surment pas beaucoup sachant que c´est mort.
Mais moi j´ai vraiment rien à faire, plus d´électricité chez moi et ça va peut-être durer jusqu´à samedi midi et mes amis ne sont pas rejoignable donc j´ai trouver un pc au boulot de ma mère.
