aller idem pour moi je m´inscris (enfin vu l´heure c´est mon lit que je vais aller voir .)
legumevert
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:09:52
Mais qui pose l´énigme
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 18:51:05
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ( ).
Trève de plaisanterie. Je remercie tout ceux qui ont fait vivre ce topic en mon absence. Je vérifierais la màj "officieuse" et la mettre en "officiel" si tout a été bien respecté.
george_a_la_gok
Niveau 10
03 août 2006 à 19:12:13
Salut yeroc,¸passé de belles vancances?
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 19:38:20
Oui très bonne, mais samedi matin, je repars pour 2 semaines...
george_a_la_gok
Niveau 10
03 août 2006 à 19:46:14
Ah ouais, bah bonne vacance encore donc on reviendra surment en même temps puisque dans une semaine je pars pour revenir une semaine plus tard.
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 19:52:38
Okay. J´ai remarqué à mon regret que le forum est mort...
george_a_la_gok
Niveau 10
03 août 2006 à 19:54:03
Mouais mais avec
Dark-dop...(rapelle plus du reste ) darth-lighter toi dragon
Et deux trois autres qui ne sont pas là, bah c´était à envisager.
yeroc54
Niveau 10
03 août 2006 à 19:55:35
Oui c´est sûr, une fois la rentrée, le forum redeviendra bien actif, je pense.