xD, Je crois que j´ai bien fait de créer le topic de Français.
legumevert
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:03:23
Tu as oublié "de MAJ-MAN"
Et au fait c´est bizarre, je n´ai plus mes 2 points gagnés ?
J´ai gagné les deux premières énigmes du Topic, qui valaient toute deux 1 point !! ! Je réclame mes points
legumevert
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:03:54
Oublie, j´ai pas vu que MAJ-MAN a écrit "Maj officcieuse
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:36:06
Dragon ~~> Et ben c´est bien "MaJ Officieuse" non ?
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:19:58
MAJ Officielle.
legumevert
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:21:11
En attendant Corey, ça sera une MAJ officieuse
hurricane619
Niveau 6
27 juillet 2006 à 12:19:45
y a personne ici
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:21:21
Si il y a moi
Si tu as une énigme pose la
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:32:47
Moi j´ai des énigmes du Père Dragon. xD
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:51:23
Personne ne veut mes énigmes. ?
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:52:47
Si, si. Fais péter !
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:55:21
Ok, cool
Énigme du Père Dragon ;
"Chacun a la sienne que nul ne doit copier, Car l´imiter peut nous faire emprisonner. Fameuse et attestée, elle est collectionnée Et pourtant, une simple croix peut la remplacer".
Qui est-elle ?
legumevert
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:00:06
La religion
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:01:52
Nop, c´est pas ça. Il y a une phrase très importante dans l´énigme.