Quand, je vous saurez la réponse, vous me diez qu´elle est un peu pourrie mais bon je prefert garder mes bonnes quand il y a beaucoups de monde (en sachant que s´est moi qui ai inventer celle ci )
darth_Lighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:04:48
Non storm
darth_Lighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:05:59
C´est pas parce que t´est handic que t´est hors la loi ou c´est pas parce que tu te gars sur une place pour les handicapé que tu est hors la loi
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:06:46
Bah, j´essaie toutes les possibilités. ^^
george_a_la_gok
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:08:21
J´ai fait le tour de mon immagination et je vois pas.
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:08:56
Il a pas de plaque d´immatriculation ?
Arc-de-Fer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:09:45
Bonsoir
comment allez-vous? Je viens de lire l´énigme, la réponse doit être quelque peu tordue...
darth_Lighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:10:15
C´est 2 chose qui sont les même sur les voiture et qui permet au petit garçon de voir que c´est un hors la loi
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:10:19
Salut Arc
darth_Lighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:10:37
Salut arc
darth_Lighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:11:00
Arc tu veux t´inscrire ?
Arc-de-Fer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:11:31
ben ouais, allons-y
Leia7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:11:44
bonsoir tlm
Arc-de-Fer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:12:08
Il a vu des choses bizarres dans la voiture du gars?
darth_Lighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:12:15
leia
darth_Lighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:12:45
Quelque chose sur la voiture
george_a_la_gok
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:13:24
a ceux qui sont arriver.
Il est marqué hors la loi sur la voiture.
darth_Lighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:13:25
j´augmente l´enigme à 4 point pour tout les indice que je vous ai donné
george_a_la_gok
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:14:28
Ou sinon bah il y a un signe de gang de rue sur la voiture et puisque le gars est dans une gagn de rue il le sais.