CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interactif] Enigme en tout genre...

beltadir
beltadir
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:02:56

alors qui a combien de points??

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:04:59

:pacg: MaJ officieuse du topic d´énigme :pacd:

:d) Nbr de pts gagnés/ Nbr de pts joués/ Ratio

• Stormtrooper-77: 2 points/ 8 points / 25%
• Dragon-Fighter: 0 point/ 2 points / 0%
• Hurricane619: 0 point / 2 points / 0%
• Nick_Felix: 2 point / 2 points / 100%
• Gollum182: 0 point / 2 points / 0%
• George_a_la_gok : 0 point/ 4 points / 0%
• Beltadir : 1 point/ 4 point / 25%
• [Chasseur] : 4 points/ 4 points / 100%

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:15:50

J´en offre une pas officiel pour passer le temps, mais je crois qu´elle est quand même connu. :(

Mais bon. :)

Un homme se rend au boulot chaque matin, il sors de son appart situé au 15ieme étage et prend l´ascenseur jusqu´en bas, le soir il reviens et prend l´ascenseur mais jusqu´au 6 ieme étage et fait le reste en utilisant les escaliers, pourquoi. :)

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:21:23

C´est un nain, il peut pas atteindre les boutons plus haut ? ^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:23:21

Exact, était elle si facile? :)

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:31:07

Oui, assez. :o))

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:32:18

t´en veux une plus dur? :)

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:35:02

Bah, je veux bien. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:40:12

1. Il y a cinq maisons
de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison
vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires
boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson?

Quelques indices:

1. L´Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L´homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L´homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L´Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L´homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l´eau.

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:43:04

Non merci. :rire:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:43:40

Je vais esayer de trouver un peu plus facile. ^^ :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:50:13

Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu´il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d´orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d´urgence à l´hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.

Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d´une intoxication. L´enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.

Pourquoi le médecin, lui, n´a-t-il pas été empoisonné?

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:58:38

Si le poison était dans la glace et qu´il a bu son punch tout de suite sans le laisser fondre, alors il n´a pas été intoxiqué, non ? :(
Par contre les autres, je pense qu´ils l´ont bu par gorgées, donc le glaçon a surement eu le temps de fondre et que le poison se répande dans le punch.

C´est la seule solution que j´ai pû trouver. :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:59:15

C´est allemand qui vie dans une maison vert et qui fume des princes (c´est un truc de malade ton truc :ouch2: )
Sa m´a mis 15 minute plus moins :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:00:31

En plus je suis même pas sur car j´ai procédé avec un tableau et des eliminements mais j´ai pas tout reverifier :p)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:00:37

"La question: Qui a le poisson? "

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:01:23

un tableau est une bonne façon darth

bravo Storm

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:02:36

Mais c´est bon ?
L´allemend qui vie dans la maison verte, qui fume des princes est celui qui à le poisson :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:04:18

Ou sinon storm j´avait plus moins eu la même idée mais pas si développer
Je me suis dis que parce que il avait bu son verre vite, il avait pas été intoxiqué :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:04:22

Oui c´est bon :)

La vidéo du moment