CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interactif] Enigme en tout genre...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:16:05

Inscrits
Nick
Arc
Gollum

Je pose la formule a²=b²
J´affire que a est différent de b.
Comment est-ce possible ? :)

Il faut un petit niveau en maths pour trouver donc énigme très facile à 0.5 point. :)

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:16:06

Nous sommes 3!

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:16:36

a ou b est son opposé (3 et -3 par exemple :-) )

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:17:08

Pour faire simple:

a est l´opposé de b :-)

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:17:41

Pcq B est après A :-p

gollum182
gollum182
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:18:02

ptin pas assez rapide

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:18:31

Oui Arc, ce n´était pas bien dur. ^^

:pacg: Màj :pacd:

:d) Nbr de pts gagnés/ Nbr de pts joués/ Ratio

• Legumevert: 2pts/ 14pts/ 14.3%
• Bebe013: 0pt/ 4pts / 0%
• Darth_Lighter: 2pts/ 4pts/ 50%
• [Chasseur]: 4pts/ 14pts/ 28.5%
• Dragon-Fighter: 4pts/ 16pts/ 25%
• Jv_The_Killer: 3pts/ 4pts/ 75%
• Thranduilion: 2pts/ 9pts/ 22.2%
• Stormtrooper-77: 1pt/ 10.5pts/ 9.5%
• Arc-de-fer: 5.5pts/ 7.5pts/ 73.3%
• Hokage_sama-2: 0pt/ 1pt/ 0%
• George_a_la_gok: 1.5pts/ 11.5pts/ 13%
• Gollum182: 0pt/ 10pts/ 0%
• Ehlrodhir: 0pt/ 5pts/ 0%
• Nick_felix: 3pts/ 4.5pts/ 66.6%

:d) S’il y’a un problème, merci de me prévenir sur ce topic.
:d) Personne ne touche à la màj.

:cool: Màj sponsorisée par Yeroc & coca-cola :cool:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:19:10

nick_felix
Posté le 24 juillet 2006 à 22:17:41

Pcq B est après A :-p

Dès que je réecris les énigmes et que tu ne peux plus tricher avec google, tu dis n´importe quoi... :-p

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:20:11

Yeroc :d) Pose un exercice. :-)))

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:20:16

Je m´inscrit puisque tu as changer les phrase pour que les gens ne puissent plus chercher. :ok: :)

gollum182
gollum182
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:20:30

minscri !

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:20:35

yeah^^ c´est mieux comem ça :-)

je m´inscris aussi

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:20:55

non, c´est juste que j´aie que 13 ans et que les b et les a . . . et les deux déri;ere éngime cétait sans google.

Ah oui, et je m´inscrit

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:22:53

Inscrits
Gollum
Arc
George
Nick

Je vous demande de compter le nombre d´animaux domestique que je possède, ils sont tous, sauf deux, des chiens, et tous sauf deux sont des chats, et tous sauf deux sont des perroquets ? (j´en ai plus de deux)

Alors, j´en ai combien ? :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:23:20

L´énigme vaut 0.5 point aussi. ^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:23:32

3

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:23:39

3

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:23:53

Plus que 2 :lol:

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:23:55

arggggg 7 secondes :rire:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:24:02

Comment oses-tu Yeroc, tu fait un topic enigmes sans me prévenir, MOI. :o))

La vidéo du moment