Oui Storm ! 
Pour ne pas retarder le départ des trains par de trop longues embrassades.
Màj
Nbr de pts gagnés/ Nbr de pts joués/ Ratio
• Legumevert: 2pts/ 14pts/ 14.3%
• Bebe013: 0pt/ 4pts / 0%
• Darth_Lighter: 2pts/ 4pts/ 50%
• [Chasseur]: 4pts/ 14pts/ 28.5%
• Dragon-Fighter: 4pts/ 15pts/ 26.6%
• Jv_The_Killer: 3pts/ 4pts/ 75%
• Thranduilion: 2pts/ 9pts/ 22.2%
• Stormtrooper-77: 1pt/ 8.5pts/ 11.7%
• Arc-de-fer: 5pts/ 7pts/ 71.4%
• Hokage_sama-2: 0pt/ 1pt/ 0%
• George_a_la_gok: 1.5pts/ 10.5pts/ 14.3%
• Gollum182: 0pt/ 7.5pts/ 0%
• Ehlrodhir: 0pt/ 3pts/ 0%
• Nick_felix: 1pt/ 2pts/ 50%
S’il y’a un problème, merci de me prévenir sur ce topic.
Personne ne touche à la màj.
Màj sponsorisée par Yeroc & coca-cola 