CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interactif] Enigme en tout genre...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:13:38

Exactement Arc. :-)
Ce matin-là, Hervé de Charette s’est habillé dans l’obscurité pour ne pas réveiller sa femme.

:pacg: Màj :pacd:

:d) Nbr de pts gagnés/ Nbr de pts joués/ Ratio

• Legumevert: 2pts/ 14pts/ 14.3%
• Bebe013: 0pt/ 4pts / 0%
• Darth_Lighter: 2pts/ 4pts/ 50%
• [Chasseur]: 4pts/ 14pts/ 28.5%
• Dragon-Fighter: 3pts/ 12pts/ 25%
• Jv_The_Killer: 3pts/ 4pts/ 75%
• Thranduilion: 2pts/ 9pts/ 22.2%
• Stormtrooper-77: 0pt/ 5.5pts/ 0%
• Arc-de-fer: 5pts/ 5pts/ 100%
• Hokage_sama-2: 0pt/ 1pt/ 0%
• George_a_la_gok: 1.5pts/ 7.5pts/ 20%
• Gollum182: 0pt/ 4.5pts/ 0%

:d) S’il y’a un problème, merci de me prévenir sur ce topic.
:d) Personne ne touche à la màj.

:cool: Màj sponsorisée par Yeroc & coca-cola :cool:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:13:58

Qui s´inscrit pour la prochaine ? :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:14:07

M´inscris.

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:14:14

Moi, encore. :rire:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:14:29

moi. :)

gollum182
gollum182
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:14:59

moi !

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:15:13

moi

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:15:59

Inscrits
Ehlrodhir
Gollum
George
Storm
Dragon

Pourquoi, dans les publicités des montres à aiguilles, l’heure indiquée est-elle toujours approximativement 10 heures 10 ?

Enigme à 1 point. :)

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:16:43

elles sont toutes faites a la meme heure

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:17:08

(les pubs)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:17:11

C´est l´heure quii donne aux aiguilles la position la plus équilibrée et la plus agréable à l’œil. :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:17:29

Surment un truc de publicité genre c´est cette heure qui capte le plus l´attention.

gollum182
gollum182
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:17:48

pour pas qu´il y ai de concurence entre les différente marques

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:19:52

Bravo, bonne réponse Dragon. :-)
:pacg: Màj :pacd:

:d) Nbr de pts gagnés/ Nbr de pts joués/ Ratio

• Legumevert: 2pts/ 14pts/ 14.3%
• Bebe013: 0pt/ 4pts / 0%
• Darth_Lighter: 2pts/ 4pts/ 50%
• [Chasseur]: 4pts/ 14pts/ 28.5%
• Dragon-Fighter: 4pts/ 13pts/ 30.7%
• Jv_The_Killer: 3pts/ 4pts/ 75%
• Thranduilion: 2pts/ 9pts/ 22.2%
• Stormtrooper-77: 0pt/ 6.5pts/ 0%
• Arc-de-fer: 5pts/ 5pts/ 100%
• Hokage_sama-2: 0pt/ 1pt/ 0%
• George_a_la_gok: 1.5pts/ 8.5pts/ 17.6%
• Gollum182: 0pt/ 5.5pts/ 0%
• Ehlrodhir: 0pt/ 1pt/ 0%

:d) S’il y’a un problème, merci de me prévenir sur ce topic.
:d) Personne ne touche à la màj.

:cool: Màj sponsorisée par Yeroc & coca-cola :cool:

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:20:15

mouarf je suis pas inscris mais je sais :rire:

sinon j´ai eu de la chance pour l´autre :rire:

nick_felix
nick_felix
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:20:21

M´inscrit.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:20:48

M´inscris. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:20:53

je m´inscrit pour la prochaine. :)

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
24 juillet 2006 à 21:21:15

m´inscrit

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:21:28

Moi ^^

La vidéo du moment