JV >> La technique de recopier l´énigme dans la barre goodle est connu.
Bon Miss tu vas pas commencer à m´embeter !
C´est toi qui m´a mis au défi
Bon, je compte pas cette énigme.
Corey, je peux en poser quelques-unes alors ?
JV >> Je ne t´ai pas mis au défi, j´ai juste oublié de mettre mon énigme en colonne. -_-´
hé MGGGG RDV sur le nught Club ce soir et à JV je suis sûr que là il a pas triché (gare à toi si j´accorde ma confiance à qq un qui le mérite pas )
Meme en colonne j´y arriverai Fin bon ok je fais plus ^^
Vas-y Legume.
je crois que ta seule solution maintenant c´est plus participer maintenant je m´en vais pour de vrai
John T´as pas interet ! Sinon je m´occupe perso de ton cas !
Thranduilion D´accord chou
Allez pose l´énigme je triche pas juré
Legume >> Tu veux que ton énigme compte pour la màj ?
Qui s´inscrits ?
Moi si tu me fais confiance
Moi je m´incris.
Oui mais mon énigme sur Google tu l´as trouvera pas
Corey, tu m´autorises à en poser deux ? c´est deux petites mais bien dur
Bon pose...