CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interactif] Enigme en tout genre...

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:09:34

Oui, il y a 6 fois plus de traisn dans chaque sens :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:09:39

Bravo Arc. :bravo:
Réponse plus détaillée:
Paris-Lyon et le Lyon-Paris passent à 5 minutes d´intervalle, c´est tout.
Il y´a une chance sur 12 d´arriver dans ce créneau de 5 minutes.

Alors qu´avant ils passaient à 30 minutes d´intervalle.
(Donc une chance sur 2)

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:10:14

moi je t´ajoute (si tu veux bien) pour pas te faire pleurer

  • mode séducteur off :o)) *
Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:10:16

Yeah :content:

Legume, t´étais pas loin...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:10:55

:d) Nbr de pts gagnés/ Nbr de pts joués/ Ratio

• Legumevert: 2pts/ 12pts/ 16.6%
• Bebe013: 0pt/ 4pts / 0%
• Darth_Lighter: 0pt/ 1pt/ 0%
• [Chasseur]: 4pts/ 11pts/ 36.3%
• Dragon-Fighter: 0/ 6pts/ 0%
• Jv_The_Killer: 3pts/ 4pts/ 75%
• Thranduilion: 0pt/ 6pts/ 0%
• Stormtrooper-77: 0pt/ 3pts/ 0%
• Arc-de-fer: 3pts/ 3pts/ 100%

:d) S’il y’a un problème, merci de me prévenir sur ce topic.
:d) Personne ne touche à la màj.

:cool: Màj sponsorisée par Yeroc & coca-cola :cool:

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:11:48

yeah, c´est bon ça d´être sponsorisé par coca-cola.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:11:56

ptdrrrrrrrr
meetic.fr n´importe quoi ! :lol: :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:12:18

Qui s´inscrit pour la prochaine énigme ? :)

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:12:23

mouarf, vous êtes quand même un poil HS :p)

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:12:35

Bah tant qu´à faire, je m´inscris :-)

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:12:37

moi

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:13:43

tant que je suis la , je m´inscris aussi

bah quoi ta pas vu depuis que magician est la , y´en a qui ont les hormones qui bougent :lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:13:49

moi je m´inscris

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:14:03

tu crois

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:15:00

Inscrits
Arc
Hokage_sama_2
Thran

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:16:02

t´as oublié chasseur

yeroc t´était pas sur dbz tenkaichi 1 ou 2 ??

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:16:43

Inscrits
Arc
Hokage_sama_2
Thran
Chasseur

Sachant qu´avec 3 mégots on peut faire une cigarette...

Combien peut-on fumer de cigarettes lorsqu´on en possède 10 au départ ?

Remarque : Il y a 2 réponses possibles pour cette énigme (une plus compliquée que l´autre)

Enigme à 1 point. :-)

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
24 juillet 2006 à 12:17:30

Vous etes bien des mecs... :honte:

Et j´aime ca !! ! :coeur:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:17:59

bah 3 cigarettes

mais si on ne sais pas faire de cigarettes avec les mégots nous-même on peut en fumer aucune

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:18:44

hum... 8?

La vidéo du moment