CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Interactif] Enigme en tout genre...

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:54:52

J´ai pas compris pour les 15 ! :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:56:10

Ou alors pour les 15 dernière minutes, tu allumes tout bêtement les deux bouts de la mèche + le milieu de la mèche :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:56:17

Réponse: (pour Guillaume)
Il faut allumer en même temps la première mèche aux deux extrémités, et la
deuxième à une seule extrémité. La première aura fini de brûler au bout
d´une demi-heure (puisqu´elle brûle par les deux bouts). A ce moment, il
faut allumer l´autre bout de la deuxième. La deuxième ayant déjà brûlé 30
minutes, il lui reste normalement encore 30 minutes à brûler, mais
puisqu´elle se consume maintenant par les deux bouts, elle ne brûlera plus
que 15 minutes... 30 minutes et 15 minutes cela fait bien 45 minutes... Donc
quand la deuxième mèche aura fini de brûler, il se sera écoulé 45 minutes

:pacg: Màj :pacd:

:d) Nbr de pts gagnés/ Nbr de pts joués/ Ratio

• Legumevert: 2pts/ 11pts/ 18.2%
• Bebe013: 0pt/ 4pts / 0%
• Darth_Lighter: 0pt/ 1pt/ 0%
• [Chasseur]: 4pts/ 10pts/ 40%
• Dragon-Fighter: 0/ 6pts/ 0%
• Jv_The_Killer: 3pts/ 4pts/ 75%
• Thranduilion: 0pt/ 6pts/ 0%
• Stormtrooper-77: 0pt/ 2pts/ 0%
• Arc-de-fer: 2pts/ 2pts/ 100%

:d) S’il y’a un problème, merci de me prévenir sur ce topic.
:d) Personne ne touche à la màj.

:cool: Màj sponsorisée par Yeroc & coca-cola :cool:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:56:23

vous donnez la réponse ou pas ??

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:56:29

ben la deuxipme corde brûle de puis 30 minutes. (tu le sait parce que l´autre est consumée). à ce moment là, tu allumes l´autre bout de la deuxième corde, ce qui fait qu´elle metra deux fois moins de temps que 30 minutes pour se consumer, soit 15 minutes :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:56:48

Qui s´inscrit pour la prochaine énigme ? :)

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
24 juillet 2006 à 11:56:54

Explication :

Il faut allumer en même temps la première mèche aux deux extrémités, et la
deuxième à une seule extrémité. La première aura fini de brûler au bout
d´une demi-heure (puisqu´elle brûle par les deux bouts). A ce moment, il
faut allumer l´autre bout de la deuxième. La deuxième ayant déjà brûlé 30
minutes, il lui reste normalement encore 30 minutes à brûler, mais
puisqu´elle se consume maintenant par les deux bouts, elle ne brûlera plus
que 15 minutes... 30 minutes et 15 minutes cela fait bien 45 minutes... Donc
quand la deuxième mèche aura fini de brûler, il se sera écoulé 45 minutes

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:57:32

Je m´inscris :-)

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:57:37

Bon, bah moi, m´inscris encore. :rire:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:58:02

chapeau MG :ok: :ok: ok:
c´est quoi ton msn ??

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:58:06

Je m´inscris !

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
24 juillet 2006 à 11:58:07

Mais euh c´est qui Guillaume ?

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:58:23

moi je veux bien reparticiper

sinon magician , tu compt t´inscrire au RP ou pas ? ta choisis un clan ( les hobbits par exemple ? ........ personne ne m´aime :snif: )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:58:36

Guillaume = Legumevert
Inscrits
Legume
Storm
Arc

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:59:00
  1. Yeroc54 profil
  2. Posté le 24 juillet 2006 à 11:56:17 avertir modérateur
  3. Réponse: (pour Guillaume)

Il faut allumer en même temps la première mèche aux deux extrémités, et la
deuxième à une seule extrémité. La première aura fini de brûler au bout
d´une demi-heure (puisqu´elle brûle par les deux bouts). A ce moment, il
faut allumer l´autre bout de la deuxième. La deuxième ayant déjà brûlé 30
minutes, il lui reste normalement encore 30 minutes à brûler, mais
puisqu´elle se consume maintenant par les deux bouts, elle ne brûlera plus
que 15 minutes... 30 minutes et 15 minutes cela fait bien 45 minutes... Donc
quand la deuxième mèche aura fini de brûler, il se sera écoulé 45 minutes

-> Que c´est gentil :content:

GUILLAUME C´EST MOI ET TOI C´EST QUOI, LAETITIA ?

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
24 juillet 2006 à 11:59:09

Black-Magician-Girl@hotmail.com

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:59:28

Inscrits
Legume
Storm
Arc
Chasseur

legumevert
legumevert
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:59:31

Ne m´oblige pas à t´ajouter :o))

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
24 juillet 2006 à 12:00:36

D´accord, si tu m´ajoutes je te bloques :ok:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:01:01

euh ... ceux qui donne leur adresse msn comme ca vous avez pas peur que tout le monde la prend ?

La vidéo du moment