Je crois que j´ai une idée!
Si on allume une corde par les deux bouts, ça mettra une demi-heure. Faut rouver le dernier quart d´heure
si t´allumes l´autre corde
en même temps que les deux bouts de l´autre (à un seul bout cete fois). Dès que la première corde est finie (30 minutes) tu allumes l´autre bout de la deuxième, dans un quart d´heure elle sera consumée... 30min+15min=45min 