Tu allumes les deux mèches en même temps et tu arrêtes les deux à leur trois quarts
JV >> C´est une classique pourtant.
Dragon >> Si on continue comme ça, on sera 5ème des top forums.
et tjs 1ers du top PS3
Legume >> Non, tu ne peux pas.
J´ai trouvé et tu veux me réfuser une bonne réponse !
Ouais, mais après ça attire les boulets.
Lol Legume.
Dragon >> Oui malheureusement.
et moi c´est bon ou pas mon idées ?
Non Chasseur. xD
Legumevert Mais tu ne sais pas à quel moment se situe les 3/4. Ce n´est que ton oeil et ta vue n´est pas démontrable
Il a quelle autonomie ton briquet?
bah mon idée elle est bonne !! ca va marcher ! avec le soleil du peut calculer le tps !!
Ben le briquet sert juste à allumer ^^
tout est dans la manière de brûler les mèches je parie, il faut en arr^ter une et en commencer une autre ou un truc du genre ...
On peut se servir de sa montre ?
Beh tu te mets à côté de la mèche et dès que tu as 45 minutes, tu l´éteins et hop tu as 45 minutes
Vous voulez la réponse ? Si je la donne, ca fera baisser votre ratio...
Ils sont pas malins les garcons Tout ds les muscles mais rien ds le cerveau
tu comptes jusqu´à 60 fois 45
nan laisse nous chercher encore un peu