CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débats] Le Topic des Débats...

defience
defience
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:17:02

Créer complètement l´apparence du hero.

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:18:17

tu veut dire comme la création de Oblivion ( ou encore plus détaillé ? )

dsl mais je vais sans doute comparer ce jeu a Oblivion car c´est vraiment le op niveau jeu de role en ce moment

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:18:36
  • héros :-)))

Pour ma part, je voudrais qu´on soit totalement libre de nos mouvements et aussi créer son propre héros. :)

Veneros
Veneros
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:19:49

Pouvoir être malfaisant, tuer les civils et pourquoi pas tuer les membres du Conseil Blanc.

J´espère aussi que des moddeurs ajouterons des races ( Orque, ...).

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:27:26

persos je pense psa qu´ils vont rajouter des races , car d´apres ce que j´ai lu on travail pr le conseil blanc ! tu vois un orque dans le consil blanc toi ?

moi je voudrais surtout une totale liberté ! et plein de ville que l´on pourrait découvrir

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:27:59

Ça me fait baver tout ça. :bave:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:53:52
  • [Chasseur] profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 16:27:26 avertir modérateur

moi je voudrais surtout une totale liberté ! et plein de ville que l´on pourrait découvrir

C´est cet aspect qui m´interesse beaucoup du jeu de pouvoir ce promener dans minas tirith jusqu´au rohan et tout dans un monde très vaste qu´on connait déja grace aux films et aux livres

Veneros
Veneros
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:56:55

[Chasseur]
Posté le 16 juillet 2006 à 16:27:26

persos je pense psa qu´ils vont rajouter des races , car d´apres ce que j´ai lu on travail pr le conseil blanc ! tu vois un orque dans le consil blanc toi ?

Oui, c´est vrai, j´avais completement oublié :honte:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:21:48

C´est possible, ils n´ont qu´à faire un mode où on contrôle les forces du mal et le tour est joué. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:49:00

peut être pour une suite de sais t´on jamais puisque si ils veulent le faire de l´ampleur d´oblivion faire des campagnes différentes serait très long d´après moi, mias bon je ne suis pas un développeur après tout donc je ne sais pas

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:57:43

Ouais, mais ils ont le temps de faire un très bon jeu vu qu´il est prévu pour fin 2007. :)

Veneros
Veneros
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:00:26

Pour Oblivion il a fallut environ 4 ans ( je pense) et celui-ci il a commencé quand ?
Si il vient de commencer ( en plus c´est EA) et ben on peut être sûr que le jeu va être ****** !

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:01:17

Non ils avaient déjà commencé avant. Le jeu s´appellait : Project Gray. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:43:52

je crois qu´il ont dit que ça fait un an et demi ou quelque chose comme ça qu´il est en dévelppement et il sors en un an et demi donc dépendament du nombre d´employers de quel jour ils ont comemncer a compter(a partir du développement, de la pré production etc) donc cette date est envisageable.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:16:40

Je suis le seul paumé qui va le prendre sur 360 :p)
Je le prend pas sur Pc, car j´imagine pas la configuration requise (mon père a un hyper bonne ordi, mais interdiction d´y touché :peur: ) Donc je suis avec mon pti pc de 2 GHZ :gni: et une carte graphique moyennne :( Enfin d´y si là peut être j´aurait un nouvelle ordi, mais je prefert toujours joué a toute les sorte de jeux sur console (les MMORPG et le RTS sont les exeptions)
Enfin, moi je ne compte pas acheter la ps 3 car pour moi cette consol aura certe des beau graphisme,mais a pein un peu plus beau que la 360
Mais, des jeux à 80 euro car il font un nouveau système de disque qui peuvent emagaziner dans les 60 GB je crois :( . Mais se sera comme les premier lecteur DVD, leur lecteur sera pas encore prefectioner et la vitesse de lecture sera très lente. (faut dire aussi que le CD vièrge coute 50 euro :-) donc il ne faut quasiment pas de benifice )
Depensé 200 euro de plus pour un disque dure qui a 60 G au lieux de 20, non merci je prefert les garder pour la Wii :) (bien que je prens pour la Wii le pack ç 300 mais sa tout le monde s´en gratte la cul avec un petite cuillère )

La Ps 3 aura de grave problème de surchauffe.
(il sera conseiller par exemple de ne pas jouée plus de 2 heure)
:d) http://www.jeux-france.com/blog92407_Lastboss :rire:
:d) http://total- ps3.site.voila.fr/ps3accessoires.jpg
Vu la performance de la ps 3, il seront obliger de faire de long chargement (je peux pas supporter sa déjà qu´avec la 360 c´est un peu long alors la ps 3 )
Le live sera 10 fois mieux sur 360
Les accsessoir seront hyper chère
Une console qui pesera 6 kg
Donc, il faudra une brouette quand tu viendra l´acheter.
Remarque on pourra pas la voler a moins que les voleurs se ramenne aussi avec une brouette
Un pad completement pourrit
d) http://total- ps3.site.voila.fr/ps3accessoires.jpg
Sony n´arrete pas de changer l´intèrieur de leur console.(il y a 1 mois et demie (donc déjà après l´ E3 2006 ) il on annoncer qu´il allais rajouter une ps2 dans la ps3 et encore mettre le bloc d´allimentation en externe.
Des manifique jeux ne sortirons pas sur ps3
Le plus beau fps du monde en première place, a savoir Halo 3

Je peux vous sortire plein de raison pour ne pas acheter la ps3^^

... ps3 ...

Enfin c´est mon point de vu, je veux pas commencer des dispute alors je vous dis que vous faites se que vous avez envie

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:30:50

pour ce qui est de la sortie du jeu meme si EA on la réput de sortir des jeux en retard , c´est aussi une tres grosse boite , donc pleins d´employer . Et comme ils ont annoncés direct que ca allait etre un gros succes , a mon avis ils vont mettre le plus de monde dessus pour que ce soit nikel

mais persos je vois plus la sortie du jeux soit debut 2008 , soit été 2007 ( et oui EA aime les cout de bluff mais bon c´est beau d´y coire :lol: )

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:29:23

Entierement d´accord avec toi Darth_Lighter

Veneros
Veneros
Niveau 7
17 juillet 2006 à 12:40:43

Moi, je préfère ne pas acheté de console du tout.
C´est toujours la même chose, par ex:

T´achète la PS2, la PS3 sort et tout les bons jeux sorte sur PS3, t´achète la PS3, la PS4 sort et tout les bons jeux sorte sur PS4 et ansi de suite.

C´est un peu la même chose pour l´ordi., sauf qu´on peut le booster un peu et qu´on peut faire plus de trucs avec.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:51:32

Avec l´ordi t´est toujours obliger d´avoir de nouvelle carte graphique que tu paye hyper chère, une bonne puissance. Enfait acheter une consol ou remplacer tout le temps un ordi c´est la même chose, sauve que moi j´aime pas joué sur un ordi, alors que sur un console :coeur:
De plus une console c´est tout les 5 an (je parle pas des console portable ) et en 5 an avec ton ordi tu peut remplacer 2-3 fois ta carte graphique, reformater l´ordi au moins 5 fois, acheter une nouvelle tour car l´ancienne n´a pu de bonne performence au niveau de son procésseur
Sans compter acheter des nouveaux antivirus, remplacer les souris et clavier (pour ceux qui tape dessus quand il s´énèrve :sarcastic: )
et encore plein de truc.
De plus sur une console on peut bien se defouler entre amis et maintenant avec la 360 on peut joué avec le live (bon la ps2 et la x-box savait le faire mais personne n´y participait), et tu t´amusera 100 fois plus avec une Wii qu´avec un jeux d´ordi.
De plus je trouve que jouer à un FPS sur un ordi c´est pas trop chouette. Je prefers bien plus jouer avec une manette :coeur:

Veneros
Veneros
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:04:35

Premièrement, j´aime pas les FPS ^^.
Chacun, son point de vue aussi et tu as parfaitement raison ( bien que le mien sa fait un bout de temps que je l´ai et je ne dois changé que la souris). Les jeux que j´aime bien ce sont les jeux de stratégie, gestion et RPG.
Pour les jeux de stratégie et de gestion y en a pas des tonnes sur console et bien souvent c´est très difficile au niveau de Gameplays et pour les RPG je prèfère l´interface Pc qui est souvent bien plus dévellopé que sur console ( Oblivion par ex.).

La vidéo du moment