CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débats] Le Topic des Débats...

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:21:10

pour vous sur quel plate forme les jeux vidéos ont ils de l´avenir :

console next gen , laquelle ?

console portable , laquelle pour le moment ?

portables , mwé bof ^^

ordinateur de bureau

ordinateur portable

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:23:16

Console Next-Gen ~~>> PS3

Explication : La PS3 aura de futures bombes, je ne vais pas en citer car elles sont nombreuses et si elle suit le même chemin que la PS2 ça sera très bien. :)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:26:32

ah bah voila !!

moi je ne suis pas d´accord avec toi

explication :

pour moi l´avenir se trouve sur PC portable

car de 1 : les ordi de bureau sont a bout de souffle , on a attend presque le max pour le moment au niveau du processeur , donc les fabriquants s´oriente vers les portables , plus d´avenir

de 2 : les consoles next-gen , peuvent intégrer un disque dur , et elles ont aussi internet . Donc pour moi on va avoir dans quelques années des consoles qui vont se rapprocher de tres pres a un ordi portable

de 3 : niveau graphisme un ordinateur reste superieur a une console ( meme si celle ci ce rapproche)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:15:52

:up:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:52:19

Chasseur, comment est-ce qe les gros pc peuvent être à bout de souffle et non les portables? :doute:

Sinon je crois aller avec la ps3 mais en gardant un bon pc, puisque sur pc les bons rpgs ils se font rare et c´est surtout sur console qu´on retrouve ceux que j´aime bien. :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:53:38

Oui je me pose la même question que George. :(
Sinon je suis d´accord avec toi. :-)))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:17:08

george_a_la_gok Posté le 27 juillet 2006 à 18:52:19 Chasseur, comment est-ce qe les gros pc peuvent être à bout de souffle et non les portables?

Sinon je crois aller avec la ps3 mais en gardant un bon pc, puisque sur pc les bons rpgs ils se font rare et c´est surtout sur console qu´on retrouve ceux que j´aime bien.

bah voila : les pc portables sont tres cher ( beaucoup plus qu´un pc bureau pour la meme puissance )
Si je ne me trompe pas un PC portables dans les 1200euros ( cad le miens ^^ ) a un processeur dual core 2 fois 1.8 ( a peut pres ) alors que pour le meme prix un PC de bureau lui a 2 fois 3

De plus une carte graphique pour un portable sont pour tous une 256 mo ( voir 512 mo mais avec du turbo cache ) et pas plus ( amoins que vous voulez debourser plus de 3000euros et encore je sais pas si ca existe ) alors qu´un PC de bureau viens d´atteindre 1go de mémoir vidéo ( carte sortit par nvidia )
Donc je pense que pour le moment car sert a rien de créer une carte graph sup a 1go de mémoire si ils nous suffient d´avoir une 512mo pour faire tourner les dernier jeux . Donc les créateur de carte graph peuvent s´orienter tranquillement vers les PC portables en créant des cartes graph mieux sophistiqué

voila , j´espere avoir été assez clair

et dsl pour les fautes ^^

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:27:49

Mouais, la flemme d´écrire quelque chose.^^

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:31:58

xD

mais t´as lu ce que j´ai dit au moins

:lol:

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:32:47

Oui j´ai lu. :-)))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:34:02

ahh

et t´en pense quoi ? ( non mais t´es pas encore vacances ! tu pars demain !! ! )

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:34:37

Oui je pars demain...
Bah j´en pense quelque chose. xD

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:38:27

WOW je suis impressioné par ta réponse

Shinkai
Shinkai
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:39:51

Il y a de quoi. xD
Non je trouve que tu as raison, mais je préfère les ordis de bureau, même si je ne joue pas sur...

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:42:15

mwé mais un bon ti portblabe ( ahh le miens me manque mais bon LA FNAC sont long a réparer ^^ )

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:25:02

Le truc chiant avec les PC portables, c´est pour changer les pièces de l´ordi comme la carte graphiques quand elles sont trop vieilles :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
17 août 2006 à 17:21:54

Je lance un debat :noel:
Qui attenderez vous comme future modérateur sur se forum :
- Une justification s´impose
- Pas de vote pour soi

Alors je commence : Moi, personnellement j´attend dragon-fighter comme modérateur
Je trouve qu´il ferrait un poste exellent niveau modérateur car premièrement son orthographe est impecable et il fait partie des ancients du forum :-)
Mais la veritable raison, car l´orthographe et être ancient dans le forum n´est pas un critère pour être modo mais c´est préférable de les avoirs, c´est que j´ai l´impression qu´il s´occupe du forum, plus que personne, c´est une des personnes qui fait généralement le plus vivre le forum, s´est souvent lui qui va dénicher les news ou voir si il y a du nouveau sur le jeu, il est hyper présent, puis ses topic sont souvent interressant, il est aimé par les forumeurs, à 23 an donc est bien assez mature^^
Bon voilà, j´ai fait une petite justification de quelque ligne à vous maintenant :ok:
Bon voilà,

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
17 août 2006 à 18:44:02

Ou sinon en deuxième candidat, je dirais yeroc :noel:
Yeroc, est certainement le forumeur le plus sympas que j´ai rencontrer sur jeuxvideo.com, il accepte tout le monde et bien qu´il ai des forumeurs preferer, il n´hesite pas a être hyper sympas avec les nouveaux et sa se limite pas à un salut ou un "commant sa va".
De plus il est bien present sur JV et est assez ancient pour devenir modo^^
En plus en connaissant son caractère, qui est très positif, je crois qu´il a une bonne notion de la modération et assumerait très bien se travil.

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
17 août 2006 à 18:52:53

Bon moi je ne vais pas donner de noms mais j´attends un modérateur mure, juste, assez présent sur le forum, qui ne prenne pas la grosse tete, etc ...

beltadir
beltadir
Niveau 7
17 août 2006 à 21:30:46

Moi je voterais pour dragon-fighter pour les même raison de lighter mais aussi car il a bien démaré le forum avec les règles et tout!!

La vidéo du moment