george_a_la_gok Posté le 27 juillet 2006 à 18:52:19 Chasseur, comment est-ce qe les gros pc peuvent être à bout de souffle et non les portables?
Sinon je crois aller avec la ps3 mais en gardant un bon pc, puisque sur pc les bons rpgs ils se font rare et c´est surtout sur console qu´on retrouve ceux que j´aime bien.
bah voila : les pc portables sont tres cher ( beaucoup plus qu´un pc bureau pour la meme puissance )
Si je ne me trompe pas un PC portables dans les 1200euros ( cad le miens ^^ ) a un processeur dual core 2 fois 1.8 ( a peut pres ) alors que pour le meme prix un PC de bureau lui a 2 fois 3
De plus une carte graphique pour un portable sont pour tous une 256 mo ( voir 512 mo mais avec du turbo cache ) et pas plus ( amoins que vous voulez debourser plus de 3000euros et encore je sais pas si ca existe ) alors qu´un PC de bureau viens d´atteindre 1go de mémoir vidéo ( carte sortit par nvidia )
Donc je pense que pour le moment car sert a rien de créer une carte graph sup a 1go de mémoire si ils nous suffient d´avoir une 512mo pour faire tourner les dernier jeux . Donc les créateur de carte graph peuvent s´orienter tranquillement vers les PC portables en créant des cartes graph mieux sophistiqué
voila , j´espere avoir été assez clair
et dsl pour les fautes ^^