Je reviens vite fait sur le premier débat, je pense l´acheter sur pc
Ma raison, bien que je vais acheter la ps3 qui pour moi sera la meilleur console next gen, je pense l´acheter sur PC, en effet, les RPG ont toujours étaient plus simple à jouer sur pc que sur console. Bien sur si le jeux est compatible ps3 et pc, un problème va joueur, la puissance de mon pc et surtout la carte graphique, alors peut etre que mon avis changera une fois plus d´info collecté sue le minimum requis du jeux.
Sinon j´ai un autre débat à lancer et qui peut vite finir en troll : Pour vous quelle sera la meilleure console next gen entre la wii et la ps3
Je vais donner mon avis, c´est la ps3 : Bien que la wii propose un concept assez novateur, elle est a mon sens un grand retour en arrière niveau graphique, je suis d´accord pour dire que ce ne sont pas les graphisme qui font tous mais ca joue enormément. Quand au concept de la télécommande avec capteur de mouvement, microsoft avait déjà de manière un peu moins bien sortit une manette avec capteur de mouvement et ce fut un relatif echec (je possède cette manette).
Une autre raison et là c´est plus une critique envers nitendo, ce sont les jeux nintendo, qui sans vouloir être vexant, sont assez simplet, fun c´est sur mais vite lassant et on est jamais 15 000 chez soit pour jouer à des jeux nintendo.
Voilà les raisons qui fot que pour la PS3 et ses graphismes a se taper le c** par terre en font la meilleure console next gen.