moi je vais sortir mon rancor
T´as oublié ta laisse bébé
C´est vrai, je te promets. Legume J´ai rien compris à ce que tu as dis, mais c´est bon.
T´as pas 23 ans, hein ?
tu dois avoir 8 ou 9 ans à vue de nez
moi je sors ... l´Etoile de la Mort IIvous êtes les gars !! ! moi itou mais bon c´est pas grave ^^
Je le vois le gars au premier rang qui me demande si j´ai vraiment collé mon nez sur le pc, mais qu´esqu´il est c** !!
* Posté le 21 juillet 2006 à 20:57:24 avertir modérateur * T´as pas 23 ans, hein ?
J´ai jamais fait de chimie, c´est pour ça.
thranduillion tu peut pas ou sinon tu la prends dans ta mains
.
* Posté le 21 juillet 2006 à 20:58:52 avertir modérateur *
bon j´y vais @+
Bye Bebe.
je mettrais le coca dans un sceau au fond du jardi (il fait 40 ares vous inquiétez pas pour moi ^^) et je lancerai le mentos dedans de loin
bebe bonne bourre à toi
Il faut mettre plusieurs Mentos.
Je suis re.
bon aller jy vais au Cocktail Molotov pis ont n´en parle pu
Oui, une bonne soixantaine, et surtout le coca doit être hyper gazeux