quelle ambiance ! je sens que je vais sortir mes bons vieux peacemakers
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:51:56
Thran -> *cRIC cRAC* Je te tue *Boum*
Doop -> ah oui ? *Boum*
Nighter-5
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:52:16
Donne un coup de boule à bébé ***
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:52:26
Je prends Legume et...*
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:52:32
Zidane ets parmi nous
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:53:04
et...lui donne un mentos version forte "
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:53:13
A mort Materazzi
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:53:36
Vive Davids
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:53:41
Si on met des mentos dans une bouteille de Coca ça explose.
KAINSword
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:53:46
chope Nigther et lui écrase la téte sur le mur*
Nighter-5
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:53:54
Je vais sortit mon Rotweiller.
Essayer de rester en vie.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:54:05
Je veux un Coke.
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:54:27
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:54:41
Dragon - j´ai fait ça en phisique
C´est le bicarbonate de synchromonium de potassium du mentos qui réagit avec le sulfate de fluorure du Coca qui produit l´explosion
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:54:41
je vais décapiter zidane ! Zidane va te cacher, zidane va te cacher !! !
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:54:47
Nighter-5 Posté le 21 juillet 2006 à 20:53:54 Je vais sortit mon Rotweiller.
Essayer de rester en vie.
Je vais sortir mon Bulldogs.
bebe013
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:55:05
je prend un airwaves pour me debatre
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:55:09
Legumevert profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 20:54:41 avertir modérateur * Dragon - j´ai fait ça en phisique
C´est le bicarbonate de synchromonium de potassium du mentos qui réagit avec le sulfate de fluorure du Coca qui produit l´explosion
Oui c´est pas mal.
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:55:35
Tu crois quoi
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:56:04
des mentos dans du coca ?? ? j´y crois pas, mais je vous dirais demain ! (vous inquiétez pas j´ai pas envie de vous décevoir alors je vais faire ça en ajoutant un peu d´essence, de l´alcool et du feu bien sûr^^)