lES GARS IL ME FAUT UN BARMAN!
Dragon, hop, tu pourras te gaver de vodka si tu veux
Legume Es-tu un couche tard.
moi je veux.....euh........un sky vodka avec un peu de liqueur merci
Euh, il as porter plainte.
bon aller baston de la mort apres ce festin je sort mais sabre lasers et je decoupe nighter pour m´entrainer
* Posté le 21 juillet 2006 à 20:39:58 avertir modérateur * Attends il y a un idiot qui m´as fait un doigt d´honneur, je vais lui refaire son portrait.
Nighter dans son petit délir perso. xD
* Posté le 21 juillet 2006 à 20:40:04 avertir modérateur * lES GARS IL ME FAUT UN BARMAN!
Tu veux que je sois barman ?Je peux faire mieux tu sais.
Nighter dans son délire perso, en effet
Suicide toi night
Yes i´m a couche tard
-> Tu seras co-barman
C´est bon.
Bon, que ce que je faisait moi ?
BASTON DE LA MORT !! !!
seigneur des anneaux.....?star wars................?
les 2
oui decidement ...
Bebe, si tu te bats je te vires.
tu sera mort
Misérable insecte, je suis plus fort que toi.
BASTON GENERAL YAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!