* Posté le 21 juillet 2006 à 20:27:08 avertir modérateur * Nature, glaçons ou nuage de lait ?
xD, nuage de lait.^^
Ta un sandwish?
moi je vais prendre eau
Nighter est un fou et mon nom vas bien avec le topic.
Attendez les gars Je suis pas superman
De l´eau.
Nah Batman.
si
pas de bavoir j´essaye d´arrêter depuis 3 mois ...
T´as déjà fini ta vodka ? Arrête. T´en as collé de partout !
Giselle nettoie ça tout de suite
du coca
Puis-je faire l´azile?
Thran -> Un défi ? ok. Bonne chance
bon je vais manger et j´essaye de revenir après ...sinon bonne nuit à tous vous êtes équipés maintenant ^^++
Ce Night Club est interdit au enfant.
Legumevert Posté le 21 juillet 2006 à 20:29:53 T´as déjà fini ta vodka ? Arrête. T´en as collé de partout !
Donne lui une bavette.
dark
une dernière chose : Giselle elle fait autre chose que nettoyer ptdrrrrrrrrrrrrr
Coca ? bof, tu cherches pas trop hard toi