Tu crois quoi ? Je vais pas me l´SFR
Je l´adore ce truc
et puis on a la bonne excuse : y avait en effet pas de balises au blabla sinon faudrait le refaire aussi ! le truc de si faut tout recréer !! !
Déja 21 messages
24
On s´en fout des balises.
Sert moi un vodka please.
Avec des glaçons, un nuage de lait ou nature ?
il faut faire le videur serveur et tous
Je fais le videur.
Je fais le rentreur
Nan barman
Je veux une bière.
* Posté le 21 juillet 2006 à 20:26:36 avertir modérateur * Je fais le rentreur
xD, le rentreur.
moi le dj
Nature, glaçons ou nuage de lait ?
Nature.
Tout de suite
c´est un dur nighter
mdrrrrrrrrvodka redbull rouge pour moi, avec deux glaçons et une paille verte
Pas d´insulte.
Thran, t´es un dur, tiens, un bavoir avec ?