Il y a maleureusement pour vous encore moi
Et oui...
Sourtout pour toi
Il y a encore quelqu´un
Oui.
defience.
Ouverture !
Legume un sky avec 3 glaçons please...merci
Un legume roti avec une bière svp.
salut tt le monde ca reuhva bien ? c mon premier post dans le night club
je voudrais bien une vodka orange
Strom tu dis quand faut rire ok...j´attend.
Kain ~~> Bah tu risque d´attendre longtemps alors.
Bon, ok, pour te faire plaisir... Allez ris.
Storm j´ai pas comrpis pourquoi il à dit ça?
Parce que c´est pas drôle ce que j´ai dit avant
ah.....
ok regard je suis plié là .