^^
Ton pseudo veux que je sorte.
Reuh
Lut´ Storm.
Re Storm.
ba sort ^^
J´adore ce forum.
Je vais y loger.
Pourquoi Storm ?
non
Yeroc ~~> Sais pas.
Moi c´est pareil.
En tout cas j´espère que c´est réciproque
Je vais au dodo, bye.
Moi
pis de toute façon il s´en va alors ^^
Yo
Reuh JV. ^^