Dragon-Fighter
Posté le 23 juillet 2006 à 21:47:14
Cool, alors Yeroc.
Tu pars quand en vacances ?
Soit demain vers 17h, soit après-demain vers 11h. Je pars une petite semaine, je reviens le mardi soird´après, puis je repars le samedi pour 2 semaines encore.
J´ai pas l´impression d´être claire.
