300
Le Night-club sur battlefront-2 a 5000 posts et quelques, je crois. Mais il ne marche plus depuis un bye. Le forum bf2 est de moins en moins actif.
Normal, ils sont tous ici. xD
Oui, c´est vraie.
Je fais souvent cette faute en plus.
Pas de chance, maintenant tu le sais.
Oui c´est comme tout ceux qui se trompe en écrivant "dédicasse" au lieu de "dédicace".
Paix à leurs âmes.
Bonsoir.
Je crois que le Week-end il n´y aura pas beaucoup de monde.
Pourquoi Dark ?
Ton modem est réparé Yeroc?
Yeroc Il n´a pas eux beaucoup de monde cet fin de semaine.
Dark >> Oui j´ai réussi à le réparer, en fait ca venait de ma ligne téléphinque, j´ai tout réinistiallisé mais ça bug quand même quelques fois.
Yeroc Tant mieu pour toi. Dommage que ça bug encore.
Merci Dark, oui ca bug mais rien de grave, juste des problème de ligne.