Bah quoi.
Mettalica?
Je vous confie le bar je suis pas là ce soir, il y a Lost et je suis fatigué donc à demain...
Tchao Legume!
moi ce soir je passerai peut etre entre lost et 24 ou après ou pas
c<est mieux mais il y a beaucoup de groupes metal mieux que metallica.
hum... Je ne sais pas, je ne connais pas beaucoup de groupe de musique, dire que je n´aime pas beaucoup la muzz...
J´adore la musique.
|0|.0.|o|
Voici mon personnage.
linkin park c quelle genre de musique?
une sorte de m/lange entre rap et metal et rock et pop je dirais.
rock/metal je crois
Le videur est présent.
Y´a plus grand monde. ^^
Nous deux uniquement.
Je confirme. En même temps il est assez tard.
Trois ,JV est là.