Reuh Dragon.
Exceptionnelement j´ouvre le Bar à 18h30
Ouverture du Bar
Tous les Samedis et Dimanches, le Bar ouvrira à 18h30
Si il y a encore des danseuses je reste.
Oh qui vois-je ? 50 danseuses
Comme par hasard
Mouarf, le menteur, j´en vois aucune moi.
Moi non plus.
Oh mais
On se faisait...juste ... ue pitite orgie ?
Qui occupe la place de DJ
Toi
y a qu´oi comme musique?
La musique que les visiteurs choisissent
Green day.
Green day,c qu´oi?
De la musique rock.
J´ai pas LimeWire sur cette ordi
g jamais entendu
Darth Le RPG est près?
* Posté le 22 juillet 2006 à 19:31:29 avertir modérateur * Green day.