Makkenkosapoooooooooo
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me suis trompé Pegasus Ryu Sen Kennnnnnnnnnnnnnnn
:jujitsu:
si on arrêtait là ?on a déjà explosé 3 galaxies, dont la nôtre !! !
allez je me tire (de ce topic pour l´instant, du forum on verra )
Ok bonne nuit !
re
ça va?
Très bien Et toi ?Regarde sur le blabla.
je dois aller un peu dehors je reviens dans 30 minutes environs...
reuh
Legume est la.
Sans blague. Alors le Québec ?
Reuh,
J´aime trop, j´aimerais aussi aller en Suède.