rien, pourquoi ?
Giselle, fusil à pompe, oups je l´ai sur moi
apportez-moi la mitrailleuse à moulinette !! !!!! mdrrrrrrpersonne d´entre vous n´est chez le clan humain ?
Bon moi je vais cherher mon Desert Eagle.
je crois que tu fais pas le poids nighter ...quand on sait que j´ai des missiles sol - sol cachés qq part dans la banquise
Et moi j´ai un micro bout de l´épe d´Isildur
et moi j´ai glamdring, orcrist et la masse d´armes de Sauron
Pffffff, moi un sabre laser rouge.
et moi un bâton-laser vertet des éclairs de force
et un super star destroyer qui était en promo avec ma death star !! !
Moi ,comme arme ,j´ai ma propre force !R estez vous même et vous verez...
d´accord !Kamehamehaaaaaaaa
Et moi j´ai une banette
Genkidama.
Tout compte fait ,gardez vos armes
Masenkoooooooooo
L´ambiance
je comprends plus rien du tout!!
Achète "Baston de la mort" pour les Nuls
Final kamehameha.