CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

informations

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:10:53

En voila un jeu prommetteur. Je connaisais le seigneur des anneaux 2 ou 3 ans avat le premier épisode de la trilogie de Jackson, et celle ci m´a d´ailleurs fait devenir fan. Depuis j´ai les 3 en coffret collector, les deux tours, le retour du roi et le tiers age sur GC, mais il me manquait un vrai RPG. Alors bien sur vous allez me parler des ombres d´Angmar qui a l´air lui aussi magnifique mais voila j´ai pas l´ADSL ( et oui sa existe encore ) et payer un abonnement me plait pas trop, alors je trouve que ce jeu arrive tres bien. Qu´en pensez vous?
Si vous avez d´autres informations sur ce jeu postez les ici.

Rider88
Rider88
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:41:56

:salut: C´est trop bien 1 RPG sur le seigneur des anneaux (j ai tous les jeux et tous les DVD versions collectors je suis 1 fan absolu :coeur: !)
J espere que sa va pa etre 1 bide comme le Tiers age qui n était pas terrible!
J´aimerais savoir si y a deja 1 date qui circule peut etre pour la sortir de la Playstation 3...qui sait!

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:24:00

Il parait qu´il va sortir fin 2007. :)

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
13 juillet 2006 à 20:29:14

ouais ouais ouais vous vous dites fans parce que vous avez les versions collectors... n´importe quoi, avez-vous lu les livres? le seigneur des anneaux? le hobbit? le silmarillion? les contes et légendes inachevés? l´histoire de la terre du milieu? vous êtes plutôt fans des films de P.J. à mon avis...

ce n´est pas parce qu´on a les collectors qu´on est fan aussi...

enfin bref... ça manque un rpg lotr...

bebe013
bebe013
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:35:23

bah moi personellement j´ai vu les film et j´ai bien aimer et je pense que deja le theme est bien le fantastique , et si il travaille bien sa peut faire un bon jeu

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:45:58

Espérons qu´il y aie plus de liberté que dans le Tiers-Age où c´était:"On avance jusqu´au point rouge,on tue tout sur le chemin et basta."

Perso j´attends plus des Ombres d´Angmar :coeur:

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:02:03

Ir_Alfirin :d) J´avais déja lu bilbo le hobbit avant la sortie des films. C´est apres avoir vu la communeauté de l´anneau que j´ai lu Le seigneur des anneaux et il y a quelques moi le silmarillon (un peu moins bien je trouve), mais c´est vrai que c´est surtout grace aux films que je suis devenu fan, mais je ne suis pas fan QUE du film.

bebe013
bebe013
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:04:58

en generél c´est les films qui fait les fans c´est comme star wars

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:02:32

pour répondre à Ir: C´est possible d´être un fan du seigneur des anneaux juste en ayant vue les films, il ne faut avoir lue les livres pour être émerveiller par le monde fantastique que Tolkien à créer, des êtres magiques, les différentes races. Malgré que j´ai lue les livres je n´aime pas la façon que certains autres lecteurs agissent comme si les gens aimant les filmes ne sont pas des "vrais" fans. Je ne crois pas qu´il faut tout avoir vue tout avoir fait pour être un fan.

Sinon pour en revenir au sujet j´ai très hate de voir comment ce jeu va tourner sans me faire de trops gros espoirs avant d´avoir beaucoup de détails.

Alex005
Alex005
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:40:38

=>george_a_la_gok:il ne faut avoir lue les livres pour être émerveiller par le monde fantastique que Tolkien à créer, des êtres magiques, les différentes races.

Les films sont nul compare au livre il n´a pas tout transcri du livre au fiilm.alors la prochaine fois qu´in mdit que les vrai fan sont ceux qui on veut les film. :hum:

Les vrai fan sont ceux qui on l´eu les livres et qu´il les on aimez apres viennes les film.

Sinon j´espere que le jeux seras comme morrowind nivo liberté et arsenal etc...

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:47:38

compare pu a morrowind mais Oblivion

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:04:12

Avez-vous des vidéos? :-d

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:18:38

non aucune video

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:41:05

C´est dommage.
j´ai cherché sur http://www.video.google.com mais j´ai rien trouvé! Si je trouve je vous le dis. :-)))

bebe013
bebe013
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:17:26

c´est encore un peu tot pour un je uqui v sortir en 2007

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:52:14

je n´ai pas dit que les vraies fans sont ceux qui ont vue les films mais qu´il est stupide de donner des catégories aux fans. Un fan est un fan c´est tout même si il n´a pas lue tout les livres