CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Les Archives de Minas Thirith™

Maiar_Olorin
Maiar_Olorin
Niveau 3
18 octobre 2006 à 00:08:46

je sais que vous m´ :coeur: :coeur: :coeur: !! ! :dehors:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:48:22

:lol: y a pas un appendice sur les Palantiri dans le Retour du Roi :question: Même qu´on dit que celui qui veut voir dans le Palantir de Denethor, s´il n´a pas une volonté assez puissante, ne voit que des mains de vieillard en train de brûler :question: :question:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:59:41

Maiar_Olorin Posté le 18 octobre 2006 à 00:08:46 je sais que vous m´ :coeur: :coeur: :coeur: !! !

non tu as tout faux! :lol: non je rigole!

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:36:01

il faut dire "Olorinounette" maintenant !! ! :lol: :lol: :lol:

Maiar_Olorin
Maiar_Olorin
Niveau 3
21 octobre 2006 à 19:40:41

Vous etes mechants avec moi ... lol

Pliez devant le Professeur et le maitre absolu du savoir de la Terre du Milieu !!

AHAHAHAHAHAHAHA !! !

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:01:55

oui ben le maitre du savoir se calme ou alors je lui fous un sining wheel kick dans la g***le :lol: bon d´accord je m´incline mais me frappe pas olorinounette! :lol: et moi c´est Dgenerationounette! tremblez devant ma naivetée! non quand meme pas :lol:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:03:04

je voulais dire spinning* whell kick desolé

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:10:31

Meuh non, tu prends ton shock rifle et... SHOCK COMBO!

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:48:15

je pensais au swanton bomb ou au sweet shin music sinon :)

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
22 octobre 2006 à 22:40:31

Slt j’ai une question que devienne les nains au 4eme Age je sais qu´ils disparaissent lentement mais sans plus et les quelques tribus orcs restantes sont elles partis de la terre du milieu ou sont t’elle resté ?

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:10:32

Les tribus orques se sont enfuies dans des cavernes et la plupart ont été pourchassées, exterminées après la chute de Sauron, tout comme les hommes de l´ouest. Pour ce qui est des nains alors ça je ne sais pas vraiment.. ils restent en terre du milieu, en Erebor...

Maiar_Olorin
Maiar_Olorin
Niveau 3
23 octobre 2006 à 17:29:24

Il y a tant de questions a poser !! !

Il faut déjà dire qqch : seul les Elfes peuvent passer en Extrême-Occident, à Valinor, et ainsi fuire la Terre du Milieu. Ni les Nains ni les Orques ne le peuvent.

A propos de cette question, aucune réponse claire ne peut être donnée. Effectivement, on peut penser que les Orques ont été chassés et presque tous exterminés après la chute de Sauron (surtout ceux de la Moria), au moins ceux étant "nés" après la création de l´Anneau, par le Roi Elessar Aragorn de la Maison de Telcontar ... (respiration) :oui:

Concernant les Nains, rien de clair non plus. On sait que les Nains d´Erebor ont subi de lourdes pertes lors de la Guerre de l´Anneau, et que Daïn le Roi-Sous-La-Montagne est mort. Mais ils ont survécu. Leurs seuls domaines importants restent Erebor et les Monatgnes Bleues, au nord-ouest de la Comté. Peut-être reprendront-ils la Moria, mais qui sait ?

Voilà le maximum que je puisse fournir sur l´histoire postbellum des Nains.
++ :bye:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:12:29

je n´ose y croire :bave: :lol: :lol:
pour ce qui est des Orques en tout cas il est dit quelque part (je ne sais plus où / :honte: sur moi !! ! :noel: ) que quand Sauron a été tout déconfi par les Hommes de l´Ouest en 3020 du Tiers Age ils ont disparu, ayant perdu la vie en même temps que lui parce que c´étaient ses créatures...
maintenant si certains ont survécu c´est clair qu´ils ont pas fait long feu face à Aragorn & co.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:10:35

Un topic inintéressante qui ne mérite pas de couler :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:01:36

:up: alors :lol: :lol:

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:48:17

la vache ce topic ressemble aux vrais archives de minas ! enfin surtout au niveau de la poussiere

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:50:27

on se met a sortir les vieux dossiers, sa fait pas de mal.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:42:50

Quelqu´un à une question ? mdr

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:37:39

Un magnifique topic que je laisserai jamais couler...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:30:54

Ecris et pensé par moi :cool:
:dehors:
Mais toi aussi tu avais eu l´idée, et ta trouvé le super nom :coeur:
Et surtout c´est toi qui l´a crée :rire2:

La vidéo du moment