CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Les Archives de Minas Thirith™

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:17:51

viens chez les Hommes !! :ok: , ou du moins demande si on peut admettre toi comme Hobbit chez nous parce que un tpic pour toi pour parler à personne ...

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:21:45

Ouais vinens chez nous. :-)))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:24:02

si je vien quelque part c´est sans dout chez les hommes :lol:

mais cela veut dire que l´on abandone les hobbits pr le RPG ??

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:24:38

Bah je sais pas. :(

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:07:34

smaug etait il le dernier dragon

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:09:45

je ne crois pas smaug etait le plus grand dragons du troisieme age ! il avait une armure de pierre précieuse !

il mourrut de la fleche envoyer par Bard L´Archer

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:15:25

oui dans le cote gauche de son poitrail mais je me demandais si il y en avait d autre ke lui encore en vie

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:16:19

attend je réfléchis ^^

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:22:39

le premier dragon de feu fut Glaurung crée par Morgoth

le dernier dragon de feu fut : Smaug mort en 2941 tué par Bard en compagnie de Bilbon

et il existe encore des dragon de froid qui vive dans les montagnes et garde l´or des nains . Les dragons de froid tuerent en 2570 le dernier roi nain de la lignée du Durin : Dàlin Premier

voila

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:23:20

oups : les derniers dragons vivent dans les montagnes grise

jespere ne pas avoir tort ^^

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:25:55

meme si tu t es tromper d endroit c pa grave sa m eclaire un peu de savoir k il y en a encore

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:27:20

mais par contre il n´existe plus de dragon de feu ( les plus dangereux et le plus grand )

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:12:36

"Glaurung, le premier des Uruloki, les cracheurs de feu venus du Nord, sortit la nuit des portes d´Angband. Il était encore jeune et n´avait que la moitié de sa taille adulte, car les dragons grandissent lentement, s´ils vivent longtemps, mais les Elfes furent terrifiés à sa vue."
Le Silmarillion

Après deux défaites rapides subies par les Orques, Melkor cherche à créer des créatures plus efficaces, capables de se débrouiller par elles-mêmes et de tenir tête aux Elfes. Après quelques centaines d´années, Glaurung, le premier des Dragons, sort des profondeurs d´Angband et sa vue emplie les Elfes de terreur. Cependant, encore jeune et pas suffisamment cuirassé, il ne peut supporter les flèches et finit par être repoussé. Il reste alors plusieurs siècles à l´intérieur d´Angband pour arriver à maturité.

Arrivé à l´âge adulte, Glaurung mène l´assaut lors de Dagor Bragollach, terrible bataille qui entraîne la déroute des Elfes et des Humains dans tout le Beleriand. Lors de la bataille de Nirnaeth Arnoediad, il sépare les armées de Maedhros et de Fingon et fait d´innombrables ravages. Il tue le seigneur Nain Azaghâl, mais est mortellement blessé et doit quitter le champ de bataille.

Plus tard, il est envoyé accompagné d´une armée d´Orques contre les Elfes de Nargothrond qu´il fait reculer avant de les réduire à néant. Il pénètre dans Nargothrond et ravage la cité, affronte Túrin et l´ensorcelle de son regard. Il le laisse partir puis va se reposer dans les cavernes sur le trésor qu´il a amassé. Peu après, il tombe sur le groupe qui escorte Morwen et Nienor, fait fuir la première et ensorcelle la seconde. Puis retourne dans son domaine, d´où il commande une troupe d´Orques qui ravagent les environs. Il est mortellement blessé par Túrin alors qu´il se rend vers la forêt de Brethil, mais à le temps avant de mourir de révéler à Nienor le sortilège qui l´a fait épouser son propre frère.

:d) Voilà pour Glaurung :lol:
:d) mais Ancalagon le noir c´était lequel encore ?? il me semble que c´est le père de tous les Dragons ...
:d) et scatha le Ver est-il toujours vivant en 3020 du Tiers Age (fin Guerre de l´Anneau donc :lol: :lol: ) ??

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:57:08

:up: :lol:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:01:13

:up: aussi.
Thran :d) dans ton histoire il a épousé son FRERE ?? ???!!!!! c´est pas commun ça :fou: .

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:08:07

ben c´est ce que j´ai trouvé sur lui et on parle d´un sortilège ...
tu crois que les 7 pères des Nains ils ont fait comment pour avoir des enfants ?? ?? :lol: :lol: :lol:

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:05:31

nan nan, dans son histoire, Turin a épousé sa soeur, Nienor. Le dragon a jeté une malédiction sur sa soeur et sa mère... Turin a ausis été maudit en quelque sorte. Histoire tragique, c´est le chapitre racine de tolkien :-)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:41:58

c´est dans les contes et legendes inachevés second age je pense ...
ceux qui commencent avec Numenor

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:44:34

Si tu parles de l´histoire de Turin, c´est dans le 1er âge. Il y a un chapitre consacré à Turin dans le Silmarilion et y´en a ausi un dans les contes et légendes inachevés du 1er âge "Narn In Hurin"

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:24:00

voilà c´est ça dont je parlais :ok: !
sauf que j´ai pas les livres et comme je les ai lus il y a un an ... :lol: :lol:
:merci: beleg :ok: :ok:
:dehors:

La vidéo du moment