bonne idée chasseur de rayer les hobbits du RP : ils n´ont rien à faire à la guerre et personne ne veut s´y inscrire, ce qui retarde tout le 
moi je l´ai loué un moment à la biblioothèque si on parle de la même c´est vrai qu´elle est hyper bien faite j´ai recopié toutes les lignes du temps, qui sont superbes et hyper détaillées d´ailleurs
ok: