CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie annulé?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:19:56

il sont moins voyant, et il poste moins de messages aussi.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:52:55

Tu m'étonnes ! Mais c'est pas parce que 5 lol sont plus voyants que 10 : ) qu'ils comptent aussi pour 10 ! Rien à faire que ce soit plus voyant, c'est le smiley que j'ai choisi, et j'ai déjà dit à tandem que c'est une affaire entre Olo et moi, il n'a rien à voir là-dedans.
De plus, demain soir c'est terminé, et enfin si je ne m'abuse tandem est arrivé dernier ici. Il a pas 10 jours de présence et il veut bannir le 3ème plus ancien, y a un truc qu'il a pas compris c'est le respect je crois. Tu retires Yaji, moi, arnor et toi de ce forum il reste rien. Alors c'est pas le dernier arrivé qui a son mot à dire, c'est terrible de dire ça je sais, et on devrait jamais en arriver là, mais bon c'est supposé connu.
Genre je me pointe sur bfme 2 et je commence à emm**der nagla ou dylan. Allez franchement...
Je crois que j'ai toujours été trop sympa, résultat il se croit un peu tout permis. Il a mis quoi comme motif, je suis curieux. Usage abusif de smilies ? Laisse moi rire, j'ai réussi à en mettre plus que les 10 autorisés ?? ^^
s'il est pas capable de comprendre que c'est un délire, ben alors qu'il se tire vite fait avant que le forum soit actif, et qu'il se pointe jamais sur un bla bla, sinon il va faire quoi, il va bannir tout le monde ?!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:05:09

Et puis je sais pas s'il a compris que quand Olo me traitait de boosteur ou de floodeur c'était aussi du délire, et je me demande s'il l'a pas cru... Olo je sais que je l'ai déjà croisé, ça doit être sur un des trois forums BFME... C'est pour ça que je le laisse dire et que je lui réponds même, c'est qu'un jeu. Ne pas comprendre ça...
Legume j'ai son msn, arnor aussi il me semble, toi aussi, yaji, JV, et sur BFME aussi gollum182, Buck et DL. Par contre Tandem je le connais pas, j'ai pas le souvenir d'avoir lu une présentation de sa part ou quoi que ce soit (maintenant j'espère me tromper sur ce point).
Vous savez tous que ça fait longtemps que je guette les élections du modero, sûrement au moisn un an depuis notre première demande sur le sugegstions. Si je peux plus y participer à cause d'un ban qu'un nouveau m'a mis parce qu'il est pas capable de reconnaître un délire, ou en tout cas de comprendre que c'est grâce à ça qu'un forum meurt pas, ben j'aimerais être aussi cool et je-m'en-foutiste que d'habitude mais ça se passera pas comme ça pour une fois, après tout je ne suis qu'un humain qui peut succomber à des vices comme la colère, et là dire que je ne suis qu'en colère c'est pas exagérer...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:03:28

BAM BAM BAM (marteau en bois sur... table en bois)

bon, trés bien, le procé a ete gagnez par thranduilion.
bravo je vous felicite.
et si non, tu n'a pas mon msn. héhé.
mais je pense que tamdem va lire ce que tu as ecris et va se rendre compte de son erreur.

Olo_Burrows
Olo_Burrows
Niveau 9
30 janvier 2008 à 00:14:50

euh... jviens de lire ce que t'as mis Thrand... t'es vraiment un floodeur, je confirme... :) :) non je déconne !!! tu as raison de A à Z ! :)

Tandem ! c'est pour deconner qu'on fait ça ! :) c'est un jeu ! pour voir qui va gagner ! :) et pis si ça te gene vraiment, ben après les stats de demain... enfin ce soir parce qu'il est deja + de 00h00, on arretera ! :) :) t'es ok Thrand ? parce que perso, j'ai pas envie d'etre banni non plus, à cause d'un jeunot qui fout sa m*rd* et qui comprend pas les jeux !

En attendant demain... c'est la guerre !!! :)

Mouuuuuhoouuuhaaaahaaaa !! :) :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:30:53

Et comment que c'est la guerre !
Le décompte ne s'arrête que demain soir normalement !

Et exusez mes propos si vous les trouvez durs, mais bon se faire bannir un pseudo de 1000 jours (pour rien c'est surtout ça) ça me donne pas envie d'ouvrir le Champomy ^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:53:07

:up: Je veux une réponse de Tandem, malheureuseument j'y ai répondu en premier et il était resté en bas de page !
Olo tu mets floodeur à la suite de ce message t'es mort ! xD

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:54:09

Thranduilion Posté le 29 janvier 2008 à 16:05:09 Et puis je sais pas s'il a compris que quand Olo me traitait de boosteur ou de floodeur c'était aussi du délire, et je me demande s'il l'a pas cru... Olo je sais que je l'ai déjà croisé, ça doit être sur un des trois forums BFME... C'est pour ça que je le laisse dire et que je lui réponds même, c'est qu'un jeu. Ne pas comprendre ça...
Legume j'ai son msn, arnor aussi il me semble, toi aussi, yaji, JV, et sur BFME aussi gollum182, Buck et DL. Par contre Tandem je le connais pas, j'ai pas le souvenir d'avoir lu une présentation de sa part ou quoi que ce soit (maintenant j'espère me tromper sur ce point).
Vous savez tous que ça fait longtemps que je guette les élections du modero, sûrement au moisn un an depuis notre première demande sur le sugegstions. Si je peux plus y participer à cause d'un ban qu'un nouveau m'a mis parce qu'il est pas capable de reconnaître un délire, ou en tout cas de comprendre que c'est grâce à ça qu'un forum meurt pas, ben j'aimerais être aussi cool et je-m'en-foutiste que d'habitude mais ça se passera pas comme ça pour une fois, après tout je ne suis qu'un humain qui peut succomber à des vices comme la colère, et là dire que je ne suis qu'en colère c'est pas exagérer...

:d) Et ta pas mon msn?! EGOISTE. :o))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:46:28

Non y a une petite erreur j'ai cru que

1. arnorperdu Voir le profil de arnorperdu
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 21:19:56 Avertir un modérateur
  3. il sont moins voyant, et il poste moins de messages aussi.

c'était toi qui l'avait posté, le texte est donc écrit comme si je te parlais et pas à arnor, ça se voit dans le passage : Legume j'ai son msn, arnor aussi il me semble, toi aussi...

Donc no prob je t'avais aps oublié c'était une petite erreur de ma part sur la réponse d'arnor

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:07:09

Non, (2eme foi) thrand, tu ne l'a pas. mon msn. et j'avai bien compri que tu parlé a dark... enfin, bref, je suis pas vexé.
:)
mais si quand meme un peu. mouahahaa

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:22:13

Mon adresse msn est sur ma carte de visite, prends-la quand tu veux

Olo_Burrows
Olo_Burrows
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:42:21

euh... Thrand.... :) :) :)

floodeur !

.

.

.

.

.

.

.

lol

:) :) :) :) :) :) :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:23:15

Bon, tu vois le Cercle ? Dans 6 jours, tu sais ce qui t'attend...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:12:25

que de provoque.

bon avec tout c'est commentaire, je vais me nommer tous seul arbitre de votre petite guerre.

on va prendre a 10 a 10.
personne gagne.

et on va commencé comme sa.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:47:01

Ouais mais non, c'est fini, j'ai gagné, je lui laisserais bien une revanche (que je gagnerai aussi) mais là si on continue on va se faire bannir (pour rien) sur le modèle de tandem :hum :honte:
:lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 février 2008 à 21:30:24

c'est trés pas faut. en plus d'etre vrais. mais faite gaffe, j'ai toujours les commentaire facile.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 février 2008 à 23:41:08

Mdrrr c'est même très vrai :oui: :lol: :lol: :lol:

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
02 février 2008 à 04:26:46

Grrrrr, c'est mort. :(

Thranduilion
Thranduilion