Tu m'étonnes ! Mais c'est pas parce que 5 lol sont plus voyants que 10 : ) qu'ils comptent aussi pour 10 ! Rien à faire que ce soit plus voyant, c'est le smiley que j'ai choisi, et j'ai déjà dit à tandem que c'est une affaire entre Olo et moi, il n'a rien à voir là-dedans.
De plus, demain soir c'est terminé, et enfin si je ne m'abuse tandem est arrivé dernier ici. Il a pas 10 jours de présence et il veut bannir le 3ème plus ancien, y a un truc qu'il a pas compris c'est le respect je crois. Tu retires Yaji, moi, arnor et toi de ce forum il reste rien. Alors c'est pas le dernier arrivé qui a son mot à dire, c'est terrible de dire ça je sais, et on devrait jamais en arriver là, mais bon c'est supposé connu.
Genre je me pointe sur bfme 2 et je commence à emm**der nagla ou dylan. Allez franchement...
Je crois que j'ai toujours été trop sympa, résultat il se croit un peu tout permis. Il a mis quoi comme motif, je suis curieux. Usage abusif de smilies ? Laisse moi rire, j'ai réussi à en mettre plus que les 10 autorisés ?? ^^
s'il est pas capable de comprendre que c'est un délire, ben alors qu'il se tire vite fait avant que le forum soit actif, et qu'il se pointe jamais sur un bla bla, sinon il va faire quoi, il va bannir tout le monde ?!