Perso j'ai juste peur qu'ils montrent tout dans des vidéos comme ils sont en train de le faire,je préfère tout découvrir sur le moment-même 
Ils ont pas besoin de faire autant de pub,c'est Jackson,merde!! Tout le monde connaît le Seigneur des Anneaux du coup,Bilbo aussi,pas besoin de mettre toute la production en avant...
Et j'ai peur justement qu'il s'éloigne un peu... Genre qu'est-ce que Elijah foutra dans ce film..?