CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilbo le Hobbit

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:58:17

Félicitation, sinon moi aussi j'ai vue la vidéo mais j'ai pas compis grand chose !

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:09:50

Haha faut s'accrocher mais j'ai compris en partie ce qui se dit dedans :) :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:46:55

http://www.cinemateaser.com/2011/06/30578-the-hobbit-les-trois-premieres-images-officielles

http://www.cinemateaser.com/2011/06/30795-deux-nouvelles-images-de-the-hobbit?pid=1451

http://www.cinemateaser.com/2011/06/30795-deux-nouvelles-images-de-the-hobbit?pid=1452

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:32:30

De bonnes nouvelles ces derniers temps !

Aprés j'éspére qu'ils ne vont pas trop sortir des sentier !

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:25:01

Ouip ! Mais j'pense que là, rien que quand on voit la distribution, Peter Jackson a compris qu'il devait viser la continuité du SdA et pas nous pondre un tout nouvel univers ^^

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
29 juillet 2011 à 11:24:20

Perso j'ai juste peur qu'ils montrent tout dans des vidéos comme ils sont en train de le faire,je préfère tout découvrir sur le moment-même :(
Ils ont pas besoin de faire autant de pub,c'est Jackson,merde!! Tout le monde connaît le Seigneur des Anneaux du coup,Bilbo aussi,pas besoin de mettre toute la production en avant...
Et j'ai peur justement qu'il s'éloigne un peu... Genre qu'est-ce que Elijah foutra dans ce film..?

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:49:08

J'éspére qu'il le consacre uniquement pour la deuxiéme parti, parceque sinon, ça devient n'importe quoi :ok:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:21:15

Clairement,un grand bordel Jacksonien,espérons que cette expression n'existe pas suite à ces films :p

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
30 août 2011 à 09:47:56

Hi guys! What's up? :D

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:51:47

Oufti à ce point-là...

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:34:48

je vole a ton secours :)

N'empéche plus d'un c'est encore trop long :(

mais on va se régaler :bave:

bulll752
bulll752
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:56:02

Venez sur mon forum sur allociné je poste des news tout les jours sur le film quand il y en a et y a des quizz et plein de topic sympa rejoignez nous :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum_gen_cforumliste=3&cfilm=119089.html

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
06 septembre 2011 à 10:55:44

Ca va m'sieur Hadrial? :)
Et Thrand nous a lâchéééés :'( :'( :'(

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:29:39

en pleine frme et toi ? :)

il passera, il passera... :oui:

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:56:21

quelqu'un :peur: !

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:47:25

Moi!
Nous sommes les derniers représentants de ce forum :(

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:36:53

Aqui no tiene nadie :(

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:08:18

C'est bien malheureux que LE jeu qui devait ravir les fans ne sortent jamais :(

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:10:59

Toujours pareil...

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:02:55

Gardons le sourire mes bravec :content: !

La vidéo du moment