CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilbo le Hobbit

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:24:04

je comprend que t'ai refusé! se trimbalé avec des poils aux pattes toutes la journée, sa chatouille!!! Nan nan nan, c'est pas des conditions de travail.
:lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:37:04

Voilà ^^

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:44:28

Bonne nouvelle

Bilbo le Hobbit : le deuxième script est terminé !

Par Gillossen, le samedi 17 avril 2010 à 06:54:28

PJEt c’est Peter Jackson en personne qui l’affirme.
"Nous venons juste de remettre le script. Littéralement, la semaine passée, nous avons remis le deuxième des deux scénarios au studio, la première version. Le studio a donc les deux en sa possession maintenant, ce qui est une étape importante ; et si quelque chose entravait le projet, c’était nous, car nous avons écrit aussi vite que possible mais il nous aura malgré tout fallu tout ce temps pour les terminer. Alors, nous endossons toute responsabilité possible au sujet de la vitesse (de la mise en chantier du projet, NDR). Et nous sommes maintenant en train de budgéter les films et alors, avec un peu de chance, nous obtiendrons un chiffre qui ravira le studio. Et les exécutifs donneront le feu vert et nous annoncerons les dates de tournage. Je suis plutôt optimiste sur le fait que nous commencions à tourner avant la fin de l’année. Je dirais que d’ici octobre, novembre, le tournage aura débuté. Mais c’est une supposition, je ne fais pas d’annonce officielle."
Concernant le casting du film, Peter Jackson adopte la même attitude : les médias ont visiblement beaucoup parlé sur du vent, puisqu’aucun acteur n’a pour le moment été engagé, la faute justement à l’absence de feu vert jusqu’ici. Si celui-ci arrive rapidement, nous pourrions avoir les premières annonces pour "le milieu de l’année". Au passage, Andy Serkis, Sir Ian McKellen, ou Hugo Weaving ne sont pas plus engagés formellement sur le projet que d’autres. Le réalisateur réitère son envie de voir des personnages du Seigneur des Anneaux être incarnés par les mêmes acteurs que précédemment, mais eux non plus n’ont pas encore signé…

http://www.elbakin.net/film/news/12036-Bilbo-le-Hobbit-:-le-deuxieme-script-est-termine

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
18 avril 2010 à 09:43:43

Genre ils se sont pas engagés formellement... Genre hein... xD
Très très bonne nouvelle, faudrait voir s'ils ont pas besoin de figurants (sûrement), ça me tenterait (même si c'est en bénévole) d'incarner un chtiot archer elfe de la Forêt Noire =)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:16:54

ce serai en effet trippant! va falloir voyager jusqu'en nouvelle Zélande.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 avril 2010 à 08:24:44

Ca fait partie des vantages aussi ça, y a juste à attendre qu'un nuage de cendres veuille bien dégager :gni:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:24:35

oui, ça parait compromis avec celui la. j'aimerai bien y aller quand meme la bas.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:20:42

Yep, des paysages magnifiques :oui:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:28:52

Australie ou Nouvelle-Zélande dans un an,et cette année je me contente des US XD

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:52:47

'c*lé !!! mdr
Publie les photos sur genre Imageshack et envoie les liens ;)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:06:37

Carrément gandoulf! faudra partager tous ça!!

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:09:38

Oui,vous en faites pas je vous montrerai,et toi Thrand,on se voit fin juin de toute facon :D
Trois semaines en Arkansas sans rien devoir payer(famille),500 euros d'argent de poche,ahhh pour une fois je vais réaliser un rêve =')
Enfin,devoir vider son compte ca fait mal quand même :P
900 euros en moins!
A bientôt les mecs :-)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:08:56

J'espère j'espère ^^

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:36:13

Pas de Bilbo pour Guillermo del Toro !

Del ToroLe réalisateur mexicain abandonne la réalisation du projet mais reste co-scénariste…
Le départ :

Expliquant avoir pris la "décision la plus dure" de sa vie, Del Toro quitte le poste de metteur en scène après deux ans de travail sur le projet, évidemment à cause des retards sans fin pris par celui-ci au fil des derniers mois. Il remercie néanmoins tous ses partenaires dans cette aventure (y compris les studios), se dit privilégié d’avoir passé autant de temps en Nouvelle-Zélande, et souhaite le meilleur au projet, expliquant qu’il fera tout pour que la transition vers un nouveau réalisateur se fasse du mieux possible. "Ma vie en a été changée. Les instants de bonheurs ont été nombreux, mais la pression qui s’accentuait à cause de l’emploi du temps a bouleversé le temps que j’avais prévu de passer sur ce projet."
Peter Jackson a lui aussi réagi officiellement, expliquant qu’au final, Guillermo ne se voyait pas passer 6 ans en Nouvelle-Zélande uniquement pour ces deux films, quand au départ il était question de trois ans "seulement". Il réaffirme que Del Toro restera impliqué dans l’écriture des scripts malgré son départ en tant que metteur en scène et explique qu’une réunion entre eux, New Line et la Warner se tiendra dès cette semaine. Jackson conclut en affirmant que ce départ ne provoquera pas de nouveau retard dans la pré-production du projet.
Qui pour le remplacer ?

Peter Jackson lui-même ? Qui connait mieux l’univers que lui ? Peter Jackson, qui n’a pas encore annoncé officiellement son prochain film, après le succès mitigé de Lovely Bones… Ken Kamins, le manager de Jackson, affirme en tout cas que c’est totalement impossible. Alors, qui ? Son protégé, Neill Blomkamp ? Le retour de la rumeur Sam Raimi, qui doit tourner World of Warcraft ? Nul doute que les prochaines semaines vont être riches en rumeurs et bruits en tous genres, surtout si le premier tour de manivelle reste prévu pour la fin de l’année… Il ne reste plus si longtemps au futur remplaçant de Guillermo del Toro pour se plonger dans cet univers, participer sans doute au choix des acteurs, etc, etc…

http://www.elbakin.net/film/news/12308-Pas-de-Bilbo-pour-Guillermo-del-Toro

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:15:39

Peter Jackson je n'en voit pas d'autres

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:02:05

Euh... Moi ?! xD Mais c'est le cinéma que je connais pas assez bien, donc on va dire Viva PJ et Viva la revolucion !

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:17:15

Quoique Blomkamp se debrouille relativement bien aussi :)
Je me fous totalement de la realisation(bien sur je surkifferais PJ)tant que l'esprit Tolkien est la,surtout sur l'histoire de Bilbo qui est ma preferee(etonnant lol)
Ah oui pour ceux qui veulent,je suis enfin en Arkansas et je mets assez souvent des photos sur facebook,ajoutez-moi(Pierre Landenne),meme pas specialement pour ca mais pour voir un peu toutes les bonnes bouilles des vieux forumeurs :)
Bien a vous les amis :-)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:22:57

PJ reste le mieux placé pour gardé le meme esprit que dans la trilogie puisque c'est lui meme qui l'a realisé. le petit Blomkamp se débrouille bien, c'est vrais, mais il n'a pas fait grand choses pour s'imposé dans ce projet, et puis sa candidature a ete démenti. Guillermo etait bien aussi. je pense que ce sera PJ finalement.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:29:11

Pierre ta photo c'est toi qui tires avec un M4 ?

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:59:17

Arnor,tu me fais rever en disant ca =D
Et oui Thrand maintenant tu sais a quoi je ressemble X)

La vidéo du moment