CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilbo le Hobbit

Rogash
Rogash
Niveau 9
26 juin 2008 à 07:37:31

Je m'en doutais mais maintenant tu me le confirme :rire:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:37:27

Ca ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:23:15

je fini ce que j'ai commencé quand meme.

Guillermo Del Toro et les interviews de l'impatience

Par Altan, le 08/07/2008 à 23:45

G. Del Toro

« A de rares exceptions près, de nombreuses "fausses nouvelles" surgissent un peu partout "à propos" de Bilbo. Certaines cherchent la controverse avec leurs titres, d’autres reprennent d’anciennes news de façon à les faire passer pour plus récentes. Certains tentent même de créer le "scoop". Mais le fait est qu’il n’y a pas nouvelles informations à annoncer. »

Voici ce que Guillermo del Toro a écrit sur le forum de TORN ce week-end. Sans vouloir en profiter pour se défendre du relatif ralentissement des mises à jour de notre page dédiée au sujet, il n’ y a pour le moment rien de très nouveau concernant l’adaptation de Bilbo le Hobbit. Pourtant les interviews et effets d’annonce – sûrement les principaux visés par GdT – se multiplient sur la toile, profitant de la campagne Hellboy 2 (qui par chance nous concerne aussi !).
Ces derniers jours, MTV, Defamer, Dark Horizons, Premiere et d’autres à venir ont interviewé le réalisateur en partie sur ce projet en cours. Sans jamais trouver l’exclusivité, ces interviews permettent de comprendre plus amplement les motivations et les envies de Guillermo Del Toro. Son envie, elle lui vient de sa première rencontre avec le livre de J.R.R. Tolkien, alors qu’il avait onze ans ; et à la manière d’un Andrew Adamson pour Narnia, son schéma directeur sera celui de ses sensations enfantines qu’il tente de restituer. Il devra donc faire une nouvelle fois preuve d’inventivité, s’engageant sur un panel de créatures digne de ses productions antérieures, mais sans ressemblance. Car il promet de respecter les créations de Tolkien et Jackson, même s’il insiste : ce sera son Bilbo le Hobbit. Il y travaille, décryptant en ce moment chaque chapitre du roman, prenant des notes pour le premier film, celui qui, comme il se plaît à le dire, formera « le premier mouvement d’une symphonie de cinq films ». Ne lui demandez donc pas où en est le casting, puisqu’il répète qu’« il est impossible de faire le casting du film avant d’avoir écrit le scénario ».
Aujourd’hui, TheOneRing.net a livré un entretien avec le réalisateur mexicain dans lequel il ne devait volontairement pas être question du Hobbit. Il en fut pourtant à la fin où, après avoir communiqué son enthousiasme à l’idée de travailler avec l’équipe artistique comprenant Howe et Lee, Del Toro a révélé qu’il se préparait à faire des allers-retours entre Los Angeles (concept team) et Wellington (Jakson’s team).
Il a aussi promis de véritables nouvelles dans les jours qui viennent, alors, patience...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:05:01

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles : )

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:25:42

c'est tout l'effet que sa te fait? :hum:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:57:01

me revoici me revoilà!
revenu de Sardaigne!
Thrand c'est sérieux avec le flammand que potter veut dire gay?
je hais harry potter encore plus maintenant mdr^^
vive LOTR et à mort hp!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:00:02

Personnellement je suis satisfait de la tournure dont prennent les évènements. pour le premier film.
Quand au second, le fameux "pond", je suis beaucoup plus inquiet...
Je sens venir le boost commercial pour faire revenir des acteurs et faire tourner la franchise SDA, comme ils disent...

Enfin bref, en tout cas pour le premier je suis très content. ^^
Ils vont faire du bon boulot. GdT est un bon réalisateur, et aidé par PJ, je leur fait confiance pour nous pondre un excellent film. ^^

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:33:29

Les films Bilbo le Hobbit, une écriture partagée entre Jackson et Del Toro ?

Par Altan, le 10/07/2008 à 23:21

Del ToroDans un article/entretien avec Guillermo Del Toro, le site USA Today révèle une information inédite et intéressante.
Le réalisateur leur aurait confié qu’il écrira le script du premier film Bilbo le Hobbit, celui qui s’appuie essentiellement sur l’histoire du roman, et que d’un commun accord Peter Jackson, sa femme Frances et Philippa Boyens travailleront sur le second. Par la suite, ils projettent d’échanger leurs travaux et de les mettre bout à bout ensemble.
Del Toro a révélé qu’il rencontrera bientôt Peter Jackson pour s’atteler à l’adaptation du roman et déterminer s’il y a assez de matières dans la trilogie écrite du Seigneur des Anneaux pour concevoir un second film...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:33:49

SimRack, je pense tout à fait la même chose...
gandalf, ouep ça veut dire payday
arnor, pour l'instant il ne se passe rien que je n'aie deviné, donc c'est tout l'effet que ça me fait ^^

Rogash
Rogash
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:09:33

Moi aussi je suis un peu inquiet concernat le deuxiéme film,mais s'il a pour théme le Conseil Balnc,cela renfermerait un grand potentiel,on peut faire confiance à GDT et PJ,ils ne sont pas du genre à bacler le boulot :ok:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:26:48

ah ca,c'est clair^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:13:44

Sûr !

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:59:20

course!

non rien a voir lol

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:11:38

Tu parles du Tour de France ? :dehors:

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:13:42

Je viens dire mon p'tit bonjour. :-p

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:10:06

Je viens te répondre gentiment :ok:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:15:28

je viens dire "Thrand,quelle arrogance!"
lol

Rogash
Rogash
Niveau 9
19 juillet 2008 à 16:13:48

Quel plaisir de voir cette gayté envahir Gandoulf :lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
19 juillet 2008 à 16:15:16

Mdrrr avec le y ^^

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:46:32

Rogash,tu baisses dans mon estime :-(
oser m'insulter,Moi,le grand Istari,Gandalf le Magicien!
quel toupet!

La vidéo du moment