CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilbo le Hobbit

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:02:34

Héééé mais il y a 60 ans entre Le Hobbit et le Seigneur des Anneaux...
Grande vedette de la trilogie : Aragorn, Dúnadan, 80 ans, donc 20 à la fin du Hobbit. De même Gimli 250 ans, Legolas 2900 et des ans, les autres héros c'est un peu chaud, peut-être Théoden...
Je serais pas contre un petit HS nous montrant leurs actions pendant cette période, surtout les 3 premiers (Grand-Pas a du en voir de belles, capture de Gollum en Forêt Noire, Gimli lui ben je sais pas, peut-être avec son cousin Balin en Moria... xD)
Ca ferait du bon HS ça... :rire:

Rogash
Rogash
Niveau 9
17 mai 2008 à 07:10:20

En effet un deuxiéme film basé sur les 60 ans d'écart en tre Bilbo et le SDA a un gros potentiel !
En tout cas Oin est censé se faire choper par le Guetteur des Eaux lorsque la Moria est envahis par les Gobelins :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:49:47

Mais oui, il y a de quoi en faire un bon film. c'est très peu détaillé donc guillermo devra faire fonctionner son imagination. je ne m'en inquiète pas, il a l'aire d'en avoir. :) :) :)

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:23:03

salut les vieux :-)
vous allez bien?
moi je relis les Deux Tours c'est si magnifique ces livres... :bave:

Rogash
Rogash
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:49:55

Moi je suis en ce moment sur le Silmarillion,je ne l'ai pas encore terminé !^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:05:14

+1
Ca me ferait plaisir d'en parler avec toi - ainsi qu'avec tous ceux l'yant lu soit dit en passant - quand tu l'auras fini, si ça te dit :ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:05:55

Je trouve que ça me réussit pas les posts sérieux comme ça hein :question: :lol: :lol: :lol:

Mais j'étais honnête :ok: :o))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:02:09

Tiens... :bienvenue: à toi, petit bonhomme vert ! :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:20:40

éxelent, les petit bonhomme vert! :) :) :)
qui sont mimi!!

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:40:56

hé Thrand t(habites ou en belgique?
moi a liege.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:51:57

haaaa, y'a plus les bonhommes vert... snif. :)

Le grand patron de la MGM évoque Bilbo !

Par Gillossen, le 20/05/2008 à 10:05

Harry Sloan, au premier planEn visite durant le festival de Cannes en cours pour évoquer le futur d'une MGM nettement plus en forme depuis deux ou trois ans, Harry Sloane, qui a joué un rôle vraiment important pour ramener Peter Jackson sur le projet, a évidemment dû également répondre à deux ou trois questions sur un certain petit projet du studio... Bilbo le Hobbit ! Tout en ne donnant pas le nom des scénaristes des deux films prévus, le directeur général de la MGM a fortement laissé entendre que l'on retrouverait Peter Jackson et Fran Walsh. Il a également révélé avoir récemment eu un dîner de 4h avec le couple, dîner durant lequel ils lui ont expliqué et détaillé chaque scène et chaque moment des deux films ! Visiblement, le duo a déjà des idées bien en place. « Nous savions que nous devions accomplir ce projet avec eux. »
Harry Sloan a rappelé que les deux films étaient prévus pour 2011 et 2012.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:01:11

On a réussi à repousser l'invasion yeahhhhh ! C'est les témoins de Jéhovah qui avaient encore tort avec la fin du monde... :lol: :lol: :lol:

Bon sinon pour la news ben petite news sympa, on y est habitué depuis le temps...

Et alors moi je suis dans le Hainaut, plus précisément La Louvière :ok: Mais avec l'unif tu me trouveras plus à Mons pendant l'année scolaire, les vacances ça c'est en Italie :ok: :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:35:22

bon quelque nouvelle... 3 pour tout dire, sa fera 3 poste different:

Aragorn de retour pour Bilbo le Hobbit ?

Par Gillossen, le 21/05/2008 à 07:58

La routeViggo Mortensen va-t-il retrouver la Terre du Milieu ?
Selon Variety, ce sont finalement Fran Walsh et Philippa Boyens qui rédigeraient le script, sous la direction de Guillermo Del Toro et Peter Jackson. Tous les quatre y participeront, mais tout devrait se mettre en place quant au rôle de chacun d'ici la semaine prochaine, selon le réalisateur mexicain. Mais l'information la plus surprenante vient de la révélation de premiers contacts déjà établis avec non seulement Andy Serkis et Ian McKellen, mais aussi... Viggo Mortensen !
Si Aragorn faisait son retour, on imagine que cela serait dans le cadre du second film composant cette adaptation, et non pas la stricte adaptation de Bilbo le Hobbit. « Je suis pour le fait de conserver les acteurs du Seigneur des Anneaux, dans la mesure où leur emploi du temps et leur bonne volonté concordent », déclare justement Del Toro.
Ci-contre, première photo de Viggo Mortensen dans l'adaptation de La Route.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:36:56

Liv Tyler ne dirait pas non à Bilbo !

Par Gillossen, le 21/05/2008 à 08:29

Liv TylerBien que n'ayant pas été approchée pour le moment - elle fait même remarquer qu'Arwen et Aragorn ne sont pas censés apparaître, alors que l'on apprend dans le même temps que Viggo Mortensen a, lui, était contacté... - l'idée de retrouver le monde de la Terre du Milieu lui plairait.
« Vous plaisantez ? Je paierai mon propre billet et je serais dans l'avion dans la seconde. Je suis curieuse (de la possibilité d'un second film faisant le pont entre Bilbo et le Seigneur des Anneaux, ndG) car il y a tous ces autres ouvrages, comme le Silmarillion. Et les Appendices, c'est de là qu'est venue l'idée de mon rôle tout entier, simplement des appendices. Il y a tellement d'autres choses fantastiques à y trouver. »
Et, après tout, si Aragorn revient...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:38:43

Les écrits de Tolkien, une franchise ?

Par Gillossen, le 21/05/2008 à 08:52

C'est bien entendu déjà quelque peu le cas, mais tout de même...
Mary Parent, passée récemment d'Universal à la MGM a laissé passer cela, lors de la récente présentation des projets futurs du studios, avec entre autres des remakes de Robocop ou Red Dawn : « Et il y a bien entendu Bilbo le Hobbit, qui sera filmé en deux parties pour des sorties prévues en 2011 et 2012, et peut-être plus encore après. Il y a 80 ans entre la fin de Bilbo et le début du Seigneur des Anneaux. Songez à la franchise. »
Mais il faudrait peut-être que quelqu'un l'informe que le second film est justement censé faire le pont entre les deux romans durant cette période... Mais, à Hollywood, tout est possible. A quand Le Silmarillion ?

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:58:31

Mais mdrrrr
Je sais plus sur quel topic j'avais posté ça, mais j'avais vu juste ! Ils vont nous sortir un hs dans le second film avec les personnages de la trilogie :lol: :lol: :lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:59:31

Et comment tu fais ton boosteur, l'air de rien...
T'es devenu boosteur pro maintenant ? Ou politicien... :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:45:17

non, boosteur pro, plutot que politicien... :) :) :)

c'est plus facile a lire au moins, sur 3 postes different.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:51:26

Ouais bien sûr ! Y a que mes posts qui sont plus faciles à dire quand ils sont plusieurs et se succèdent ! Ou pas... :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:21:31

oui, :lol: il sont pas trop complexe.

La vidéo du moment