CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilbo le Hobbit

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:33:47

si sa qui est cooool! heheeey! :) :) :)

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:50:00

bonsoir tout le monde :)
j'ai passé une super bonne journée vu le temps alors je suis de super bonne humeur^^
bye :-)

Rogash
Rogash
Niveau 9
21 avril 2008 à 07:40:27

Pourtant chez moi il fait le même temps qu'au gouffre de Helm :snif:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:21:00

T'as activé le pouvoir "pluie glacée" chez toi o_O xD :lol: :lol: :lol:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:11:56

hé Thrand pas vrai que hier c'était un superbe temps :P
allez Belgique^^

Rogash
Rogash
Niveau 9
22 avril 2008 à 08:10:23

:lol: pas mal trouvé !XD
Sinon les gars je vais vous citer une blague que je viens d'inventer là tout de suite !
Hey Bill,t'es beau ^^ Elle est trés nulle mais j'espére que vous avez compris ? :rire2:
la soluce en bas de page...

Bill t'es beau=Bilbo !XD :dehors:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
22 avril 2008 à 08:18:29

Hier en Belgique c'était pas mal. La journée la plus chaude depuis 35 481,354541 ans... :lol: :lol: :lol:

Rogash :sors: :lol: :lol: :lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:33:07

Et quoi ça y est c'est la fête on poste plus ici :question: :lol: :lol: :lol:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:33:27

t'es fou toi c'est pas noël^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:25:15

Non c'est Pâques :lol: :lol: :lol:

kevinkw
kevinkw
Niveau 3
25 avril 2008 à 21:31:14

" C'est désormais officiel : le Mexicain Guillermo Del Toro dirigera l'adaptation de "Bilbo le Hobbit" "

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18420929&nopub=1.html

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:27:46

OHHH YEAHHHHHH
mais attends
PJ ne fera rien dedans alors?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:00:10

C'est officiel, Del Toro réalisera Bilbo le Hobbit !

Par Altan, le 25/04/2008 à 11:48

Peter Jackson et Guillermo Del ToroGuillermo Del Toro nous avais prévenu le week-end précédent qu’une annonce définitive tomberait dans la semaine, c’est chose faite ! Le réalisateur mexicain a été officiellement confirmé par les co-producteurs du film, Peter Jackson et Fran Walsh, ainsi que Toby Emmerich et Mary Parent, patrons respectifs de New Line (sous la tutelle de la Warner Bros.) et de la MGM, les deux sociétés qui financeront et se partageront la distribution de Bilbo le Hobbit.
« Guillermo est un magicien du cinéma qui n’a jamais perdu son sens enfantin de l’émerveillement. Il comprend que le fantastique doit être fondé sur le réel et que toutes les histoires ne sont jamais qu’une réflexion sur nous-mêmes » ont communément déclaré Jackson et Walsh. « Cela fait longtemps que nous admirons le travail de Guillermo et nous ne pouvions penser à un cinéaste plus inspiré pour faire un nouveau voyage en Terre du Milieu. Nous sommes ravis que Bilbo le Hobbit soit entre de telles mains dignes de confiance ».
Guillermo Del Toro s’envolera donc vers la Nouvelle Zélande et ses studios Weta et Wingnut une fois la promotion de Hellboy 2 terminée. La date du début de la pré-production n’a pas encore été fixée, mais le tournage devrait bien débuter courant 2009.
Comme prévu, Del Toro collaborera également dans l’écriture du script avec le trio Jackson/Walsh/Boyens, l’équipe scénaristique du Seigneur des Anneaux.
Le projet des deux films, le second faisant la liaison avec La Communauté de l’Anneau, a été accepté, ils sortiront à une année d’intervalle en 2011 et 2012.

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:59:23

oh putin trop parfait pour être vrai,je vous le dis moi...
mais espérons que je serai toujours fan :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 avril 2008 à 09:16:35

Trop bonne annonce ça, même si on s'en doutait déjà depuis longtemps ! Ils n'étaient pas obligé de faire le deuxième film faisant la passerelle avec la Communauté de l'Anneau, mais bon on va pas cracher dessus : ) D'aucuns diront que c'est pour des raisons marketing, mais bon je pense que Jackson est lui aussi un vrai fan de la saga, donc bon... :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:09:38

Sir Ian McKellen nous dit tout sur Gandalf !

Par Gillossen, le 30/04/2008 à 13:31

Ian McKellenPrésent hier à la première londonienne de Speed Racer, l'acteur s'est laissé aller à quelques confidences...
Et c'est ainsi que nous apprenons qu'il a rencontré Guillermo Del Toro dans la même pièce où Peter Jackson lui avait proposé le rôle de Gandalf à l'époque de la trilogie ! « Il m'a confirmé que j'aurais le rôle, et évidemment, ce n'est pas un rôle que l'on décline, j'adore Gandalf. » Il précise même : « Guillermo devrait pouvoir se pencher sur le script dans six semaines environ, quand il en aura terminé avec Hellboy II. »
Ian McKellen explique également que Guillermo Del Toro n'a visiblement pas encore couché sur le papier le schéma du second film, chargé de faire la transition vers Le Seigneur des Anneaux. « Mais je peux cependant vous dire que cela va être incroyable. »
Voilà quelqu'un de confiant !

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:50:38

Guillermo Del Toro évoque Smaug !

Par Gillossen, le 10/05/2008 à 17:00

Une référence pour Smaug ?Et une chose est sûre pour lui : Smaug ne doit pas être "le dragon dans Bilbo le Hobbit" ou bien un dragon quelconque, mais le dragon par excellence !
Apparemment, le réalisateur mexicain réfléchit à la question depuis des années, et pour lui, un dragon, et Smaug en particulier, ne se définie pas seulement par son apparence, mais également par son environnement, et où et quand il se révèlera dans toute sa splendeur, par exemple. Deux références pour lui dans le domaine des dragons au cinéma : celui de La Belle au Bois Dormant de Disney, ainsi que Vermithrax, du Dragon du lac de feu, toujours chez Disney d'ailleurs.
Quant à la voix, évidemment très importante elle aussi, Guillermo Del Toro affirme avoir déjà une idée en tête, mais ne compte pas la dévoiler dès maintenant. En tous les cas, sur le plan de la technique, il ne compte pas faire comme ces dragons aux lèvres se mouvant comme des lèvres humaines, pour faciliter le doublage... Mais, que va-t-il bien pouvoir encore nous inventer ?

guillermo del toro s'applique a ce que je vois, héhé, sa fait plaisir. :) :) :)

Rogash
Rogash
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:48:05

Et ouai,Guillermo est un passionné,quand il se lance dans un film,il s'implique à fond,et c'est pour cette raison qu'on aura des chefs d'oeuvres,une fois encore !

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:13:27

j'ai pas trop vu les film de guillermo mais il m'a l'aire du même style que PJ. donc je ne me fait pas de souci. :) :) :)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:59:15

Non espérons !
Ca a l'air d'avancer pas mal, c'est pas comme un LSA prévu chez EA :o))
Gandalf on s'en doutait, Bilbon j'espère que ce sera encore le même (Ian Holm je crois), et je suis pas contre un petit film HS ou en tout cas racontant un truc dit dans les bouquins mais méconnu :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment