CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil blanc annulé ???

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:17:20

oui c´est vrai, mais perso, j´ai jamais au rpg jap. bien que j´aimerai bien testé les final fantasy. aprés si non les nom de style de jeux, je les connai pas trop, comme fps rpg, c´est les seul que je connai.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:22:54

jamais........

Si c´est joué je te le conseil et final fantasy X serait un bon départ, ce n´est pas le meilleur rpg qu,il y aille, mais c´est un bon pour commencer, il est pas trops difficile, une belle histoire des belles cinématiques, les graphismes sont beau, il est assez linéaire, donc cE,st un bon premier rpg d´apres moi.

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:29:24

george_a_la_gok sources stp

pour le blue ray disc :D

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:30:00

Pour les 10 et 20 pour cent de la console euh ils nous dit des coneries c´est comme resistance il disait qu´il faisait 16 go de donnné

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:31:22

on le vend plus dans les magasins(dommage meme si je lai fini avec le X-2)et pour ce qui est de la jolie et majestueuse Bobox360 c pour moi la meilleure.mais je ne rentre pas dans des discussions de guerre des consoles,ya un forum fait pour.(sony fait bcp trop cher merci gow_xbox360 :ok: bon soutien l´ami).

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:32:57

D´après gueux.be, Resistance fait 5Go ...
Bravo Sony

Quand au lancement mondial,... Si ils savaient pertinement qu´il serait impossible, pourquoi l´annoncer à grands renforts de com lors de l´E3 2006 ?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:33:39

oui c´est "joué" dsl.
en faite j´ai jamais vraimen joué au rpg tout cours,mai la je compté mi mettre avec ce sda conseil blanc. si non j´en connai pas trop de rpg, y a pas bocoup de monde qui y jou que je connaisse. donc c´est pour sa que je veu essayé!

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:34:07

je peux même pas insérer le lien du site shit ce site c´est de la shit

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:39:55

aller les mecs reprenez vous on est sur un forum du Conseil Blanc la!on est pas sur war of the consoles!

lakike
lakike
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:34:21

:lol: oui tu as raison mais bon comme on n´a pas de news on ne peut rien dire (vous avez tous votez pour la creature prefere?) POur les jeux de sport sur l´ordi si tu a un volant c´est pas mal aussi...

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:47:13

oui je viens de le faire mdr et sa me donne une idee.he tout le monde qui est ici fodrait kon sorganise un mega tournoi dla mort(c nul je sais mais bon...comme expression mdr)et tout ceux qui sont ici prendraient place et on jouerait tous les jours.sur SDA bien sur.et,lakike,c super bien fait ton truc de creatures il faudrait faire ca mais en plus detailler et plus complexe ou on joue un role determinant en fonction de notre experience :ok:
halala dites moi si je reve encore tout nu ou si c faisable :rire:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:24
  1. gow_xbox360 profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 19:29:24 avertir modérateur
  3. george_a_la_gok sources stp

pour le blue ray disc :D

Pour les compagnies qui le supportent ou pour le fait qu´il se vende mieux, si c,est le deuxième j´ai pas vraiment le got de retrouver le lien, mais si tu crois que la hd-dvd a plus d´un million de machine vendu tu te met le doigt dans l´oeil

Le 10 à 20% n´oublie pas que ce n´est pas sony qui a dit ça mais EA et quel serait son avantage de dire qu´il ont fait des portages ratés et trops rapide...

"Quand au lancement mondial,.." Je n´achète aps pour ce que la compagnie a dit mais bien pour les jeux.

Et c´est vrai c´est dur de parler du jeu quand on a pas de news, donc on parle de sujet qui n´ont aucun rapport.

Arnor je te conseil vraiment un rpg cE,st mon stykle préféré. :)

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:49:51

he tout le monde qui est ici fodrait kon sorganise un mega tournoi dla mort(c nul je sais mais bon...comme expression mdr)et tout ceux qui sont ici prendraient place et on jouerait tous les jours.sur SDA bien sur.et,lakike,c super bien fait ton truc de creatures il faudrait faire ca mais en plus detailler et plus complexe ou on joue un role determinant en fonction de notre experience :ok:
halala dites moi si je reve encore tout nu ou si c faisable :rire:
deso pour le double post mais c pour que vous le voyez bien a cause de gearge a la gok on y fera pas attention alors...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:51:31

Mdr m´es postes sont imposants. :o))

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:57:06

si imposants pour si peu de raisons...mdr jdeconne

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:57:39

donc sa interresse personne ske jai proposer?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:11:25

Bah j´ai pas trops compris en fait?

Le tournoi c´est quoi qu´on fait exactement. :)

lakike
lakike
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:11:15

Bon moi non plus j´ai pas tout compris je relirer demain matin au calme...
Sinon merci pour mon tournoi mais je me suis inspirer du tournoi des personnages e pour les creature d´une encyclopedie...

ryben
ryben
Niveau 1
15 janvier 2007 à 11:37:59

bonjour a tous! je vien du forum officiel du jeu et j ai lu que une release date etait sortie et que le jeu etais confirmer!
a vous de juger en passant par le forum en question!

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:56:12

En effet, lakike a aspiré l´idée de Arc de fer (je crois que lui aussi l´as aspiré de quelqu´un d´autre), et je pense que pour les créatures, il est tout simplement aller sur tolkiendil ou un site du genre :) .

Sinon, toujours aucune nouvelle du conseil blanc?

PS : Je crois que Snake veut faire un RPG, à moins que mes yeux ne soit abusé par quelques sorcelleries.... :)

La vidéo du moment