CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil blanc annulé ???

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:20:58

tanpis, il a qu´a renoncé, il s´en mordra les doigts plus tard :o))

Rogash
Rogash
Niveau 9
13 janvier 2007 à 06:06:59

Ecoutez les gars,je suis inscrit sur le forum du site officiel depuis sa création.
Je tenez beaucoups à ce jeu,car à l´heure actuel,j´ai l´impression que les boîtes de jeux ne savent que faire des FPS et des MMORPG,ou sont passer les bons jeux d´aventures ?N ´y a t´il plus d´imagination? Alors imaginez la grande déception,en plus il s´agit du Seigneur des Anneaux !
Les boules voila ce que j´ai !
Mais ne vous inquiétez pas Le Seigneur des Anneaux reviendra en force avec en prime les jeux + Bilbo le Hobbit de PJ !
Mais c´est vrai qu´il est dure de se faire une raison surtout quand un sujet qui vous pationne risque de disparaitre.Cinématographiquement et vidéoludiquement.

lakike
lakike
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:12:50

Le pire c´est l´attente on ne sait rien ca fait chie*...

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:53:48

+1! d´ici quelques mois on saura plus de trucs, j´espere :)

snake12121
snake12121
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:22:42

moi aussi jespere DgenerationX...on espere tous...et pour ce qui est de l´alcool,jévite un peu pour le moment parcke la derniere fois...jai failli me battre avec un mega boulet :lol: meme si c t marrant avec les potes on fumait et tout :peur: c pas bien de fumer mais c tres rare je sais :rire:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:18:22

ba ba ba :non: c´est pas bien out sa :gni:

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:43:33

Je veux des infos on a rien là surtout pour la Xbox 360

lakike
lakike
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:16:11

On veut tous des infos et si on a des infos c´et pour tous support et pas que sur xbox 360...

snake12121
snake12121
Niveau 7
14 janvier 2007 à 12:43:50

siiii moi jaime que la 360 et le pc...

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:00:40

moi j´aurais la PS3 :) les news, c´est pour tout le monde :spoiler: :lol: :lol:

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:52:30

La ps3 c´est du shit petit dossier :

ellle n´est même pas sortie en europe et j´aime bien ton expression "je pense" Pour info Ign et Gamespot ont eux eu la chance de faire les comparaisons multi-support et bien figurait vous que les jeux Xbox 360 avait des graphismes plus fin avec plus d´image /s
Sinon pourquoi la Ps3 serait mieux ? elle a son blue ray disc mais nous ont a le HD-DVD et pour l´instant au niveau des ventes il gagne et en performance il est bien meilleur et beaucoup plus rentable puisqu´il est en option et qu´il va baisser de prix, il peut aussi se brancher sur le Pc PAS COMME LE blue-ray disc
Sinon les exclus de Sony baisse assez rapidement on connait le cas de assassin´s creed virtua fighter 5 Gta 4 enfin plein encore surtout metal gears solid vous savez pourquoi une question d´argent
Mais vous savez Les exclus 360 vous ne le les aurez pas ! Lost planet, Halo 3, Fable 2 Mass effect, Alan Wake Lost odyssey Blue dragon trusty bell Kane and lynch et j´en oublie tellement que c´est bon !h ummmmm
Sinon en terme de puissance des 2 consoles vous savez la play 3 à 7 cores en processeur mais il est plus difficile de développer déjà 3 cores ! c´est dure alors 7 !
512 de RAM ddr3 dernier cri pour la 360 et que 256 Mo ddr2 pour la ps3 que dites vous ?
Carte graphique ati plus puissante que la rsx de la ps3 confirmé
En gros les 2 consoles sont presques équivlente et qui donne un avantage pour les 2 consoles :
Xbox 360 : meileur vitesse de calcul pour les chargement et obtiens un résultat plus fluide
Ps3 texture se chargenat plus vide mais la vitesse de calcul moins impressionnant
Mais pourquoi coute elle plus cher ? Le blue ray pardi ! Sony est idiot pourquoi ne pas l´avoir proposé en option ! pour gagner plus d´argent mais ils ont raté la sortie de cette console car trop cher

Résultat

Xbox 360 : 10,5 millions de consoles vendues
Ps3 : 1 millions et en + quelques distribué par sony
Wii: 2.5 millions ca va elle est pas mal

Vous voyez renseignez vous avant de dire n´importe quoi !

lien utile :

http://fr.theinquirer.net/2007/01/10/objectifs_atteints_pour_le_hdd.html
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/296/test-lecteur-hd-dvd-xbox-360/

Pour ne pas avoir inventé que gamespot ont avoué que la xbox 360 ont des meilleurs graphismes : lisez ça : et vous aurez le lien de gamespot après la page de celle ci

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11375__la-xbox-360-et-la-ps3-s-affrontent-chez-gamespot-__.html

lakike
lakike
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:39:45

Chaqune des 2 a ses avantages... pour ma part je prefere le pc mais bon...

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:07:01

Moi c´est Pc et Xbox 360 et un peu wii mais surtout pas Ps3 ...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:24:52

C´est pas parce que t´aimes pas que c´Est de la merde. Au fait tu ments beaucoup la blue-ray depuis le lancement de ps3 gagne largement, les compagnies sont toutes avec elles.

Tu mens encore avec metal gear solid, kojima arrete pas de dire que la blue-ray est trops petite et il c´est totalement opposé au xbox 360 sauf si tu parles du 1,2 et 3...

Et ce qui est du prix au Québec elle est 50$(35-40 euros) de plus c´est tout, avec un online gratuit(avantage sony :-) ) sa ne prend pas de temps pour que la xbox devienne plus cher.

Gamespot ont aussi avouer que c´était completement normal pour une nouvelle console que les grahisme soit un peu inférieur et que le vrai combat sera l´an prochain(pour voir sa aller sur le site de gamespot et regardez la conclusion, qu´aucun site d´xbox n´a mit d´ailleurs.... )

Le président(ou un truc du genre) a aussi affirmé que les ports étaient baclé qu´ils n´avaient utilisé que 10 ou 20% de la console et qu´ils ont sortit vite sans trops l´amélioré.

La ps3 aussi a sont lot d´exclu: Final fantasy 13, final fantasy versus 13, lair, motorstorm, heavenly sword(je sais plus qui mais quelqu´un sur le forum adorait god of war et ce jeu est dans le même style) entre autre.

En conclusion: Achetez ce dont vous avez envi, les trois consoles ont leur avantages et leurs inconvénients, choisissez ce que vous avez envi et non ce qu´un pro-s pro-n ou pro-m vous dit. :ok:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:41:10

je prefere les jeux de ps3, c´est pour sa :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:43:06

Ouais cE´st ce qui importe après tout que la console soit génial on s´en fout si les jeux sont a chier. :)

lakike
lakike
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:46:26

Les meilleur jeu sont sur ordi quand meme...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:49:06

Bah ça dépend dece que tu cherchez, pa exemple les jrpg sont presque inexistant sur px alors qu´il y en a plusieurs sur ps3 et xbox 360.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:55:12

ben je trouve que certain jeux comme les rpg fps, strategi, son mieu sur pc. que les jeux de voitur ou de sport, sonc mieu sur consol. aprés sa depan du jeux.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:06:10

Bah rpg je suis pas d´Accord amis c´est vrai pour un fps rien ne vaut une souris et un clavier. :)

Les rpgs ça dépend, par exemple un oblivion je suis d´Accord, mais comme j´ai dit le jrpg(rpg japonais) a la final fantasy suikoden et tout ça il n´ y en a aucun sur pc.

La vidéo du moment