CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil blanc annulé ???

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:26:41

je m´absente quelques jours, et voila ce qui se passe :( salut a tous! :) le jeu n´as pas l´air de devoir etre annulé, une maj nous indique qu´aucune annulation n´a été prévu :ok:

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
10 janvier 2007 à 10:34:30

Ha, sa fait plaisir de lire une bonne nouvelle ^^

ou est-ce ecrit que j´aille y jeter un oeil ?

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:24:55

lakike voyons, les deux tours et le retour du roi sont les meilleurs beat them all, ces deux jeux ont eu les meilleurs note pour leur catégorie..

Franchement, j´ai joué au deux sur la PS2 et il sont franchement bien, c´est dommage que cseul le retour du roi soit sur PC, les deux tours est 10 fois plus dur que le retour du roi, j´ai eu du mal à le finir alor que le retour du roi, :hum: : il est assez simple...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010834.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009546.htm

Si tu regarde les notes du test... tu vas voir que EA ne sont pas planté sur ce coup.

lakike
lakike
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:47:16

Beleg-Cuthalion: j´avais deja vu mais pas encore signer

Draxealen: je connais j´ai le jeu le retour du roi et coincidence j´ai regarder le test juste ce matin avant que tu le dise je doit faire des reves premonitoire... :o))

DgenerationX: je vois pas ou tu a vu ca tu peut nous le rappeler slt.

lakike
lakike
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:43:55

Bon je viens de voir sur jeuxvideo.com (oui je suis en retard mais il doit y en avoir d´autres...):

Alors qu´Electronic Arts maintient un silence radio total sur la question, l´annulation du Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc refait surface cette fois-ci chez Shacknews. Un contact anonyme mais proche d´EA a donné quelques précisions supplémentaires faisant mention de problèmes de management au sein du studio de développement ayant fait traîner le travail. Steve Gray, producteur du jeu, aurait lui-même été remercié, le reste du studio se voyant réaffecté sur d´autres projets. On attend toujours une réaction officielle d´Electronic Arts.

c´est pas des nouvelles rejouissantes...

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:50:43

pas trop rejouissant,en meme temps qu´est-ce que sa veut dire un contact ANONYME mais "proche d´EA" ?

moi si je m´en donne la peine je peux aussi me faire passer pour un proche d´EA (avant ça il faut que je fasse des progrets en anglais ^^), jusqu´a quel point devons nous croire les rumeurs ?

lakike
lakike
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:00:42

Le probleme c´est que on a pas de news depuis plus d´un moi alors... soit ils ont en train de faire une grosse mise a jours soit ils ont abandonner soit ils ne se concentrent que surle jeu...

Rogash
Rogash
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:36:09

Sa me semble vraiment invraisemblable que Ea supprime ce jeu là.
Aprés tout ce qui ont dit à son sujet c´est...impossible.
Et puis quel jeux vont ils sortir par la suite à part un eventuel beat them all ?
Ils savent trés bien que tout les fans attendent ce jeux plus que tout et que tout leurs prochains titre seraient bien fade comparé à celui ci.

lakike
lakike
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:54:57

j´aimerait avoir des news quand meme la rien je croi que je suis + deçus de ne rien savoir que de savoir qu´il serait annuler...

snake12121
snake12121
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:52:37

pendant kil yen a qui sont tristes comme un certain snake12121,d´autres parlent des deux tours et des otres conneries...mais les gars hého!c LE CONSEIL BLANC qui est peut etre annuler!!!!reveillez vous!!!vous parlez de vos points d´ecole alors que la plus grosse bombe est en train de se désamorcer!!!jvous comprends pas les mecs.en + tous ceux qui sont sur ce forum ont a mon avis tous les jeux ki touchent au SDA(non???)en tout cas moi ya pas un seul jeu que je naie pas et qui touche au seigneur des anneaux.et pour ce qui est du conseil blanc,je garde espoir et je remercie beaucoup rogash et lakike pour leur soutien moral parcke moi depuis ke jviens de lire les news,ca va mal.

Rogash
Rogash
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:56:17

ALLEZ LES GARS SUIVEZ MOI !! !!!!COMME LE DIT snake12121 GARDONS ESPOIRS !! !!!!!
JE LIS DANS VOS YEUX LA MEME PEUR QUI POURRAIT SAISIR MON COEUR!!!
ALLEZ NOUS SOMMES A LA MONTAGNE DE FEU ET NOUS DEVONS DETRUIRE L´UNIQUE POUR CELA SIGNEZ CETTE PETITION !! !!
http://www.petitiononlineine.com/twc12345/petition.html

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:25:25

23éme signature
ouaaaaaa c´est du tout neuf!

gollum182
gollum182
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:34:01

ouai 33ème signature !

lakike
lakike
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:22:24

il faut que je signe mais je suis en cour donc je risque de me faire chauper...

Rogash
Rogash
Niveau 9
11 janvier 2007 à 17:30:37

Punaise lo Sacré Lakike lol

lakike
lakike
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:39:56

Ca y est je suis rentrer (sans me faire choper par la prof malgres le boxon que l´on a foutu mes copains et moi bon enfin...)
snake12121: derien pour le soutien moral je suis comme toi j´aime tout ce qui touche au seigneur des anneaux... quand tu dis que tu as tous les jeu qui touchent au seigneur des anneaux tu les as tous? tu pense acheter les ombres d´angmar?

gollum182
gollum182
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:54:22

129 signature ...sa avnce

lakike t´est un délinkant enfait ^^

lakike
lakike
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:09:05

Un peu mais pas trop sauf que la c´est au cdi en espagnol euro avec une profqui dit presque rien donc...

snake12121
snake12121
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:44:43

de rien lakike et pour les signatures, jai fait signer des potes et jai signer kelkes fois mais jai plus assez dadresses hotmail lol
essayons de rire encore un peu en ces heures sombres... :hap:

snake12121
snake12121
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:46:40
  • jai TOUS les jeux du SDA sur pc,ps2,xbox,xbox360.mais evidemment jles ai pas en double sur ps2 et xbox par exemple :p) mais si tu veux,jte ferai la liste maintnt mais a mon avis je vais en oublier
La vidéo du moment