CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil blanc annulé ???

Rogash
Rogash
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:09:48

Bon je trouve que BFME 2 est mieux que Age 3 etq ue Medieval 2 car ds Medieval les décors sont vraimetn pauvres et bataille sur bataille sa saoul,et je te ferais dire que BFME 2 est le plus beau STR de l´année 2006,tient bouffer !!
Si t´aime pas les jeux du Seigneur des Anneaux barre toi !! Parce qu´il je ne sais combien de boîte de merde et tout le monde tout le temps sur EA !
Ils ont le mérite de sortir un exellent STR pas comme Empire at War que tout le monde à apprécier !!

PS:Lakike tu me prend sur ton site ?

josue917
josue917
Niveau 5
26 janvier 2007 à 16:10:17

ouai voila george_a_la_gok

et Draxealen sa va pas ramé il suffit d´avoir un bon pc :) lol

et rogash bah il y a un gas qui a fait une video sur ici et il disait que le graphisme etait mieux lol bon moi j´ai pas testé age 3 jaime pas c´est trop gros et moche :p mais j´ai vue le graphisme et c´est pas mieux du tout bfme 2 est mieux fait serte mais pas mieux que medieval tu rigole la il y a une grosse difference entre les deux avec medieval il faut une carte graphique de fou et bfme pas du tout mais dans medieval le game play laisse a désiré enfin il y en a qui aime cette façon mais bon pas moi mais le graphisme laisse tombé ""j´ai testé sa déchire"" il y a que la caméra qui gêne mais pouvoir raproché d´aussi près .....""génial"" :) et j´ai lu que sa faisait 2 an pour le conseil blanc loool laisse tombé sa sortira pas des ""professionel"" qui mette autant de temp sa veut tout dire .....

lakike
lakike
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:45:48

Rogash: ce n´est pas a moi de deider tout le monde peut venir c´est juste pour le recrutement que là je verait avec l´admin et l´autre modo...
Calme-toi :ok: chacun poste son avis il en faut bien de diférent pour faire un debas pour ma part je suis d´accord avec toi mais comme je ne connais pas tout je les laissent comparés avec mon avis qui n´est peut-etre pas le meilleur...

josue917: pour age of empires je peut pas te laisser dire que les graphismes sont moches (j´espere que tu parlait bie d´aoe 3) car ils sont magnifiques et ce jeu n´est pas mal du tout...
J´avous que bfme2 niveau graphisme n´est pas extraordinaire mais tres joli quand meme; pour medieval je n´est vu qu´une video a la télé ca avait l´air vraiment pas mal...
Quand tu dis que ce ne sont pas des proffesionnels car il mettent du emps mais tu te rend compte du temps qu´il faut pour faire un jeu de ce genre? (meme si là je croit qu´ils foutaient rien donc je suis d´accord avec toi) regarde oblivion qui est pour moi un tres bon jeu... je crois qu´ils ont mis 3 ou 4ans et presque tous les jeux de role (que je n´aime pas trop sauf oblivion qui est pas mal)/mmorpg prennent du temps a developer... meme pour des professionel et de toute facon il vaut mieux un bon jeu finis qui sort tard qu´une daube qui sort 3 mois apres... meme si on est pressé...

C´etait mon avis et j´espere que tu ne l´as pas prix pour "agressif" car ce n´etait pas le cas...

Rogash
Rogash
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:59:44

Si Le Conseil Blanc venait à sortir j´en connais beaucoups qui fermerez leurs g*****s

josue917
josue917
Niveau 5
26 janvier 2007 à 22:04:25

lol rogash mais de toute façon s´il sort c´est bien tu dit sa comme si les gens veul qu´il arrête :p

lakike: nan mais je trouve le jeux gros apres le graphisme mieux que bfme 2 je doute 8-) medieval laisse tombé le graphisme de fou!!!

Et il mette peut être 3an... mais heureusement qu´il n´y a pas une seul équipe sinon il ferais fallite mais je me rend conte oui ""il sont plusieur n´oublie pas"" en modelisation je mis connais on mais pas 1an a faire des personnages etc.. c´est la programation du jeux qui est long et assez dur mais ils ont l´abitude

"" agressif? nan pas du tout tinquiète mais ta raison c´est mieux qu´il sorte un jeux plutard que trop to avec des news aussi lol""

lakike
lakike
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:24:25

là je suis un peu plus d´accord avec toi...
Bon pour ege of empire on va dire que ce n´est pas le meme jeu que bfme2 au moins pas de discution (meme si je trouve plus beau aog 3 ok je sors...)

snake12121
snake12121
Niveau 7
27 janvier 2007 à 17:18:55

:salut: deso pour labsebce mais jai un probleme de connection alors dites moi juste si il est annuler ou pas (jai tout survoler sa a lair bon)merci

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:49:24

"Si t´aime pas les jeux du Seigneur des Anneaux barre toi !! "

:gne: il faut avoir aimer chaque facette de chaque jeu du SDA pour venir sur ce forum?

Je suis sur ce forum puisque ce jeu semble avoir un potentiel, et non parce que j´Achète tout les jeux seulement puisqu´ils est écrit SDA dessus, il en faut plus pour faire un bon jeu.

Je me fout des autres jeux, c´est celui la que j´attend et si tu ne peux pas comprendre ça, sa vaut même pas la peine de te répondre.

lakike
lakike
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:41:20

oui il faut comprendre que tout le monde "n´aime pas autant que nous" le seigneur des anneaux et c´est leur droit mais ce n´est pas une raison de dire que tout les jeux du seigneur des anneaux sont pourris...
snake12121: on ne sait pas trop mais ea ne l´a pas annuler donc...

snake12121
snake12121
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:49:59

cool suis bien content et ceux ki aiment pas le SDA je leur met bien profond :ange: ils ont rien a faire sur ce forum alors.

lakike
lakike
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:04:24

Si ce forum n´est pas sur le seigneur des anneaux mais sur le jeu le conseil blanc meme si pour moi je suis là pour les 2 raisons...

en passant mon site (enfin notre site et le votr aussi...):

http://teamdesfous.goodforum.net/index.htm

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:08:08

Je serais tenter de dire : Peace and Love, enfin bon, arrêter de vous tirer dans les pattes, si nous sommes tous là, c´est que nous avons quelques choses en commun, et je pense que c´est le roman de Tolkien.

snake12121
snake12121
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:23:45

pas LE roman mais tout ce qui touche a SDA!!!!

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:40:59

En même temps, Bilbo le hobbit est le premier texte du SDA je pense donc si tu es fan du SDA, tu pars obligatoirement de la source, donc de bilbo le hobbit.

N´oubliez pas un.. PEACE AND LOVE :ok: :)

snake12121
snake12121
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:07:54

oui ces vrai qu Bilbo est le meilleur et le premier

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:38:32

Qui a dit qui n´aimait pas le seigneur des anneaux?
moi j´ai simplement dit que les jeux d´EA étaient souvent sortit trop vite et baclé. Je n´ai jamais dit ou même insinué que je n´aimais pas le sda(et à ce que je sache josue non plus). Mais ce que je ne fait pas c´est acheter tout ce qui porte le nom du seigneur des anneaux je m´attend a de la qualité a partir de cette franchise c´est tout.(les livres sont d´excellentes qualité et les films aussi)

Je ne déteste pas chaque jeux du SDA je dit simplemnt qu´EA sors ses jeux(pas simplement le seigneur des anneaux mais le 3/4 de leur jeux) trops vite quand ils auraient dut rajouter encore des trucs. C´est pas moi mais vous qui avez tourner ça en une discusssion sur la qualité des titres du seigneur des anneaux quand moi je parlais CLAIREMENT d´EA en général(pour ceux qui ne savent pas comme rogash, ils ont fait d´autres jeux à part du SDA.)

:)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:26:39

ouai, j´avais bien comprit et je suis du meme avis. donc je ne ferai pas de synthese en 3 points... :lol:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:39:32

T´inquiète, j´avais compris aussi, j´ai suffisament jouer à FIFA street 2 ou fifa tout cours pour savoir que EA faisait d´autre jeux... Toujours aucune news de la firme d´ailleurs...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:30:48

Bah ça fait deux. ^^

Mais la les autres disent que je déteste le SDA puisque je n´achète pas aveugleument tout ce qui c´est fait avec le nom de SDA dessus(les jeux de société comme monopoly lord of the rings, figurines, cartes à collectionné et tout ça ce n´est que des trucs completement inutile servant a rien)

Et que je dit que EA sortent leurs jeux trops rapidement et ne se préocuppent pas asez de la qualité(regardez madden maintenant ils enlevent des options depuis qu´ils n´ont plus de compétition).

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:13:35

Oui, EA est celle qui utilise le plus de patch dans ses jeux, ce qui est assez révélateur, au moins ils en font c´est déjà ça :lol:

La vidéo du moment