CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil blanc annulé ???

lakike
lakike
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:20:55

Oui mais bon là j´espere qu´il sera parfait...
Bon voici le lien pour minas thirit meme si elle n´est pas tout a fais fini(pourma part j´ai descendu un etage et j´ai sauté et je suis mort et j´ai arreter donc je sais pas si c´est bien...
allez voici le lien:

http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=748768

Rogash
Rogash
Niveau 9
23 janvier 2007 à 07:10:52

Bon deja george_a_la_gok,ce que tu dit est infonder car en ce qui concerne les Seigneur des Anneaux d´EA,donne moi en un qui est baclé comme tu le dit :
Les Deux Tours & Le Retour du Roi meilleur beat them all
Les Bataille pour la terre du millieu,exellents jeux stratégiques
Le Tiers Age ,un trés bon jeu avec des graphisme sublime:Le Balrog,le Guetteur...
Pfff ils tous une dent contre EA alors que Lucasarts s´en sort toujours avec leurs jeux de daubes juste parce que Star Wars est à la mode !! !

lakike
lakike
Niveau 10
23 janvier 2007 à 07:14:09

Oui mais ce ne sont pas des jeux extraordinaires (enfin pour moi si...) mais ça n´empeche pas que celui là peut-etre trés bon...

Rogash
Rogash
Niveau 9
23 janvier 2007 à 07:21:06

Euh je viens de me balader sur XBOX France et en dessous du Conseil Blanc je vois ´´ dévelooper par Electronic Arts Canada´´,or avnt il était dévelloper à Redwood Shores,est ce une erreur du site ou la réalité ?

lakike
lakike
Niveau 10
23 janvier 2007 à 08:02:04

non ca doit etre une erreur ou alors c´est plus le meme endroit...

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:43:21

il on fait faire un petit voyage au jeu :hum:

Rogash
Rogash
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:46:04

Peut être cela expliquerait la raison pour laquelle Gray n´est plus le directeur du projet,puisque le jeu a quitter son studio...
Enfin que des hypothéses...
Je me demande quand EA finiront par cracher le morceau parce que j´arrête pas d´y penser à ce jeu,et ne rien savoir sur son êtat actuel me...TORTURE !! !

lakike
lakike
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:58:07

ll essaye de faire le vide et pense a autre chose...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:11:55
  • Rogash profil

* Posté le 23 janvier 2007 à 07:10:52 avertir modérateur
* Bon deja george_a_la_gok,ce que tu dit est infonder car en ce qui concerne les Seigneur des Anneaux d´EA,donne moi en un qui est baclé comme tu le dit :
Les Deux Tours & Le Retour du Roi meilleur beat them all
Les Bataille pour la terre du millieu,exellents jeux stratégiques
Le Tiers Age ,un trés bon jeu avec des graphisme sublime:Le Balrog,le Guetteur...
Pfff ils tous une dent contre EA alors que Lucasarts s´en sort toujours avec leurs jeux de daubes juste parce que Star Wars est à la mode !! !

Bataille pour la terre du millieu est un jeu simpliste beaucoup trop, ils enlevent des possibilités dans le deuxième jeu. Tier age doit être le pire rpg dont j´ai eu le maleur de jouer. Le retour du roi et two towers il sont bien mais sans plus et ils se finissent beaucoup trops vite donc ils l´ont sortit trop vite sans avoir un bone longévité, ensuite je ne parle pas que des jeux de lord of the ring, mais tout les jeux EA en général.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:14:59

Je te trouve méchant george, surtout pour les deux tours, qu´est ce que j´en ai chier pour le finir cette opus, par contre c´est vrai que le retour du roi est simple, surtout que quand on joue en double, on le récupère en simple, j´ai tout défonce avec mon petit legolas noveau 20 avec ses flêches :lol:

J´ai détester le tiers âge, j´ai dû y jouer 5 minutes avant de le revendre :hum:

J´ai jouer à BFME2, c´est pas un total war mais il est bien quand même, simple et rassembleur.

lakike
lakike
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:56:00

George est un peu sévère mais dans la majorité il a raison (pour le tirs age je n´est entendu que des mauvais écos) pour BFME2 moi je le trouve TRES bien mais ce n´est pas le emilleur jeu de strategie...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:28:12

Bah le problème nest pas que ce sont des mauvais jeux à la base sauf peut-être le tiers âge..... mais quils sont souvent baclé et finit trops vite...

josue917
josue917
Niveau 5
24 janvier 2007 à 22:38:15

bfme2 bien bah dit donc tu dois pas ty connaitre en jeux video deja les texture trop moche la modelisation on en parle même pas tout a etait baclé les personnage on juste une forme le reste c´est que de la texture la caméra laisse tombé les map laisse tombé aussi et les effet des pouvoir laisse tombé aussi il y en aurais des chose a dire et pour le tier age etc... les texture trop moche en diré pas que se sont des professionel qui o fait sa oups c´est ea normal désolé mais tout leur jeux son mal fait il y a largement mieux apres si taime n´importe qu´elle jeux je comprend mieux

lakike
lakike
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:42:43

Pour bfme2 je suis pas d´accord avec toi car c´est un jeu de strategie donc c´est sur que si tu regarde de pres... pour le tier age je connais pas...

gollum182
gollum182
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:29:15

pour le tiers-age, idem
mais pour BFME2 ...c´est de la stratégie, donc vu de haut ...alors les graphismes c´est pas le + important !

lakike
lakike
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:34:27

Tient en passat encore un peu de pub:

http://teamdesfous.goodforum.net/index.htm

josue917
josue917
Niveau 5
25 janvier 2007 à 21:00:20

ta tout compris lakike :p:p bah de près sa devrais être aussi bien fait genre médieval... :) et gollum182 c´est sur c´est pas le plus important si ta un beau graphisme et que le jeux est nul sa vos pas le coup mais si c´est l´inverse sa gene lol mais quand je dit que le graphisme est pas terrible sa voulé dire qu´il peuve faire mieux mais il veul pas ;) donc..

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:25:59

josue, si tu crois que c´est si facile de faire les textures, les effets d´un pouvoir sur telle et telle personne, faire de beau graphisme sans que cela fasse ramer un ordi quand deux ou trois unité sont en même temps sur l´écran, et bah fais ton propre jeux!

Sinon, pour le tiers âge, je croyais que c´était beat them all, comprenais ma déception :lol:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:28:48

Si on compare ce jeu à rome total war, qui peut montrer des milliers d´unités mieux modélisé que ça , sans être plus exigeant, on ce rend compte que plus de travail aurait pu être fait. Mais ce n´est quand même pas un jeu immonde pour autant.

lakike
lakike
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:22:38

oui ùmais ce n´est as le meme jeu donc mais de toute facon ca na pas trop avoir avec le conseil blanc...

La vidéo du moment